|
Posté le: 27 Mar 2008 15:23:05 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Merci de vous être inquiéter, çà fait plaisir mais hélas vous ne vous débarrasserez pas de moi comme çà, j'étais en vacances dans le sud à 30 km de Béziers exactement, voilà pour les détails  |
Putain on aurait pu se capter j'y ai passer le week end, match de l'asm oblige ! Samedi soir on s'est même fait une bouffe avec skippin cyril du fofo sur la place de la comédie... Dimanche soir j'étais au cap d'agde..
Ps ; j'y retourne le 8 mai avis aux amateurs  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 00:47:54 |
|
|
il est là , il s'est pas fait empaler du coup ça va , tant mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 20:38:57 |
|
|
il été parti se faire greffer une plus grosse biroutte mais le chirugien lui à dit "impossible, on ne peut pas rajouter de la matière, à un endroit où il n'y en a rien"  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 21:42:35 |
|
|
maxkaban a écrit: | il été parti se faire greffer une plus grosse biroutte mais le chirugien lui à dit "impossible, on ne peut pas rajouter de la matière, à un endroit où il n'y en a rien"  |
Je vois que tu as déjà vécu une expérience similaire. Ça va, tu t'en es remis ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 22:03:40 |
|
|
Hologramme a écrit: | maxkaban a écrit: | il été parti se faire greffer une plus grosse biroutte mais le chirugien lui à dit "impossible, on ne peut pas rajouter de la matière, à un endroit où il n'y en a rien"  |
Je vois que tu as déjà vécu une expérience similaire. Ça va, tu t'en es remis ?  |
C'est rien, il a juste un peu jauni mais ça l'a rendu célèbre...
 _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 22:05:47 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 22:51:06 |
|
|
Hologramme a écrit: | maxkaban a écrit: | il été parti se faire greffer une plus grosse biroutte mais le chirugien lui à dit "impossible, on ne peut pas rajouter de la matière, à un endroit où il n'y en a rien"  |
Je relate juste l'experience que tu as vécu, je n'ai pas voulu donner ton pseudo mais puisque tu insistes.....
seiyann a écrit: |
|
c'est pas bien de poster ta photo sur le forum, les monsieurs en blouse blanche vont venir  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 23:18:43 |
|
|
maxkaban a écrit: | Hologramme a écrit: | maxkaban a écrit: | il été parti se faire greffer une plus grosse biroutte mais le chirugien lui à dit "impossible, on ne peut pas rajouter de la matière, à un endroit où il n'y en a rien"  |
Je relate juste l'experience que tu as vécu, je n'ai pas voulu donner ton pseudo mais puisque tu insistes..... |
Ça fait limite c'est celui qui dit qui y est.
maxkaban a écrit: | seiyann a écrit: |
|
c'est pas bien de poster ta photo sur le forum, les monsieurs en blouse blanche vont venir  |
Hum, oui parlez moi encore de votre vie, laissez moi deviner, votre mère buvait et votre père abusait de vous, non ?
Bon allé, j'arrête les conneries. |
|
 |
|
 |