|
Posté le: 29 Mar 2008 07:45:02 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Graphiquement c'est la claque ok mais est-ce qu'ils ont enfin intégré les dégats sur les bagnoles? Parce que j'ai joué à Forza 2 sur xbox et c'était jouissif vu que tes caisses s'abiment, pourtant j'ai une PS3 et pas de xbox360 mais j'ai nettement plus pris mon pied sur Forza 2 que n'importe quel Gran Turismo,largement overhypée jusque-là à mon goût, à part être une vitrine technique c'est pas mon dada. |
Entièrement d'accord sur le overhype. Je ne nie pas que le jeu puisse être bien mais il est à mon avis très surestimé.
Sinon, non toujours pas de dégâts, mais il me semble que c'est prévu dans le jeu....enfin le vrai jeu, pas la démo qui se vend actuellement. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 12:35:53 |
|
|
moi le prologue je le ne l'acheterais pas , je prefere mille fois attendre la version définitive du jeu que me mettre l'eau a la bouche en mettant 40 euros dans une demo _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 13:09:43 |
|
|
Étant un grand Fan de la série j'ai craquai pour le prologue, 40€ ou attendre presque 1 an, pour moi il y a pas photo.
Et je regrette pas mon achat, car pour "une démo" je pense qu'il faudra plus de temps pour la finir que certain jeu dit complet.
je l'ai depuis le 26, débloqué le B et le A, mais pas attaqué encore les courses A, je tente d'abord d'avoir toutes les courses C en OR, et j'en chie pour le tour en moins de 1"39 avec la cappuccino.
Meilleur voiture pour l'instant dans mon garage: "NISSAN GTR R35 07'"
Mais plus de 200 000 crédits en stock.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 15:32:58 |
|
|
GT, une série overhypée... Vous êtes fous les mecs ! Je suis d'accord pour dire que les mêmes défauts sont toujours là depuis le premier épisode sur PS1 mais les qualités le sont également. C'est toujours le pied de conduire les bagnoles. Les sensations sont là, et avec la vue cockpit, c'est encore plus grisant.
Angel a écrit: | je l'ai depuis le 26, débloqué le B et le A, mais pas attaqué encore les courses A, je tente d'abord d'avoir toutes les courses C en OR, et j'en chie pour le tour en moins de 1"39 avec la cappuccino.
Meilleur voiture pour l'instant dans mon garage: "NISSAN GTR R35 07'"
Mais plus de 200 000 crédits en stock.  |
Tout pareil que toi.
J'essaie de chopper toutes les coupes or dans le mode C et j'en chie au même endroit que toi. Quelle daube cette Capuccino !
Et ma caisse la plus puissante, c'est aussi une Nissan GT-R (obligé de l'acheter pour participer à une course du mode B). Quelle impression de puissance la première fois qu'on la conduit. J'ai fait un tête à queue au premier virage.
Maintenant, j'économise pour me prendre une Ferrari (la F40 me tente bien). Je crois qu'elle est dans les 340 000 crédits. C'est pas donné.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 17:59:50 |
|
|
Moi j'ai la ferrari F430 nananère....La nissan je trouve que c'est un vrai veau....
Puis pour la coupe hors avec la cappucino je tourne à 1minute 40...1 secondes bordel
Mais bon vous avez rien vu encore, y'en a des pires après....mais le tops du top c'est les courses constructeurs avec des pneu qui tiennent pas la routes et les pénalités  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 19:43:05 |
|
|
oni60 a écrit: |
Entièrement d'accord sur le overhype. Je ne nie pas que le jeu puisse être bien mais il est à mon avis très surestimé.
Sinon, non toujours pas de dégâts, mais il me semble que c'est prévu dans le jeu....enfin le vrai jeu, pas la démo qui se vend actuellement. |
Ce serait un point positif énorme s'ils se décidaient enfin à prendre en compte les dommages!
Mais de toute façon, je trouve que Gran Turismo manque de fun et surtout d'immersion. Je ressens rien quand je joue à ce jeu (je parle du 1 jusqu'au 4, pas testé le prologue du 5, pas envie pour le moment), parce qu'il n'y a pas d'interaction avec le décor: oui c'est beau, y a des flaques d'eau, des reflets etc, mais quand tu passes dans une flaque d'eau il se passe rien, quand tu cognes tes concurrents il se passe rien (si à la limite par inadvertance tu peux te chopper des pénalités et tes pneus deviennent rouge sur le radar, super), quand tu fonces dans une barrière tout reste intact. Ca manque sérieusement de vie quoi.
Désolé arnette mais je préfère 100 000 fois conduire la R5 de mon grand-père que de piloter une porsche gt dans gran turismo. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 19:52:09 |
|
|
c'est vrai que ce serait bien que les degats soit enfin de la partie et qu'ils s'inspire un peu du systeme de jeu de forza 2 que j'ai sur 360 et que j'adore mais bon meme si ce n'est pas le cas c'est pas ça qui m'empechera de me payer gt5 lorsqu'il sera dispo _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 20:23:02 |
|
|
Aucun interets d'avoir des dégats dans un jeu tel que gran turismo.......dans destruction je veux bien c'est même impossible d'y couper mais dans un jeu ou le but est de terminé premier sur la ligne et non pas avec une seule pièce sur la voiture, nan vraiment ça sert à rien !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 20:36:33 |
|
|
ben ça rendrais quand meme le jeu encore plus realiste et quand je parle de degats je parle pas de voitures qui explose mais juste de petits degats de collision _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 21:07:31 |
|
|
Pour ma part je trouve les dégâts totalement inutiles je préfère qu'ils améliorent les sons moteurs et qu'il est différentes météo.
Quel serait l'intérêt d'avoir des dégâts si on est obliger de prendre la vue externe pour en profiter... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|