|
Posté le: 23 Mar 2008 10:32:30 |
|
|
Pour ce qui est de la, la mienne se détachait égalment. Il suffit juste de réécarter les attaches de celles-ci à l'aide d'un petit couteau et le tour est joué. Comme cela, pas besoin de se risquer à abimer la peinture avec de la patafix. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:10:46 |
|
|
lordofthesith1 a écrit: | j'ai trouvé un interet pour ceux qui ne veulent pas utiliser les embouts d'agrandissements des bras fournis avec les bstes
je m'explique
j'ai toujours trouvé que lorsque l'on met la toge bleu du grand pope, le perso a l'aire d'un nai avec les longues manches.
en mettant deux embouts alongeurs a chaque bras, on obtiens des bras plus longs qui sortent des manches.
comme il n'y a pas d'armure, on a pas l'eimpression d'avoir un singe et en plus on a vraiment l'impression d'avoir un perso compet avec des bras
si qqn est interressé je posterai des photo pcq ca parle peut etre pas comme ca... |
excellente idée, dommage que je les utilises sinon je l aurais fait pour tous les grand popes!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 22:13:09 |
|
|
6mon a écrit: | lordofthesith1 a écrit: | j'ai trouvé un interet pour ceux qui ne veulent pas utiliser les embouts d'agrandissements des bras fournis avec les bstes
je m'explique
j'ai toujours trouvé que lorsque l'on met la toge bleu du grand pope, le perso a l'aire d'un nai avec les longues manches.
en mettant deux embouts alongeurs a chaque bras, on obtiens des bras plus longs qui sortent des manches.
comme il n'y a pas d'armure, on a pas l'eimpression d'avoir un singe et en plus on a vraiment l'impression d'avoir un perso compet avec des bras
si qqn est interressé je posterai des photo pcq ca parle peut etre pas comme ca... |
excellente idée, dommage que je les utilises sinon je l aurais fait pour tous les grand popes!!  |
voilà la photo
voilà
Dernière édition par lordofthesith1 le 29 Mar 2008 16:46:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 22:45:32 |
|
|
C'est une excellente idée, je vais essayer sur mon Pope Sion...................................(quand j'aurais mes bustes)  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2008 16:40:06 |
|
|
je me suis seulement décidé à monter ce fucking bust du lion , quel misère
mais bon , il est plutôt pas mal ^^
j'ai juste collé la tête et garder l'armure complète "d'origine", si je puis dire,
et voilà la plus belle myth cloth sortie à ce jour , c'est, et ça restera le lion

Dernière édition par nergal le 31 Mar 2008 17:55:55; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2008 17:01:33 |
|
|
Si je n'avais pas ce soucis d'épaulette gauche qui tombe lamentablement j'aurai garder cette solution (c'est fou le rapport avec mon épaule lol heu non en fait héhéhé)
en tout cas sur la tienne ça le fait très bien Nergal ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2008 17:03:56 |
|
|
nergal a écrit: | je me suis seulement décidé à monter ce fucking bust du lion , quel misère
mais bon , il est plutôt pas mal ^^
j'ai juste collé la tête et garder l'armure complète "d'origine", si je puis dire,
et voilà la plus myth cloth sortie à ce jour , c'est, et ça restera le lion
 |
Vintage pose powaaaaaaaaaaa  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2008 17:29:38 |
|
|
vincz a écrit: |
en tout cas sur la tienne ça le fait très bien Nergal ! |
merci l'ami
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Vintage pose powaaaaaaaaaaa  |
tain c'est clair ,j'arrive pas à faire des poses , enfin j'aime pas trop
je suis resté super basic , comme à l'ancienne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2008 17:38:11 |
|
|
nergal a écrit: | j'ai juste collé la tête et garder l'armure complète "d'origine", si je puis dire,
et voilà la plus myth cloth sortie à ce jour , c'est, et ça restera le lion
|
tu as choisi la meilleure solution!!!
c'est la même que la mienne...
ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis de tofs de mon lion...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|