Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 296, 297, 298  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  damcas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 27 Mar 2008 10:08:41 Répondre en citant  

Rolalalala!!!!!
Il faut que je l'essai avant de l'acquérir mais clairement tu donnes sacrément envie là! Drible
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 27 Mar 2008 17:24:02 Répondre en citant  

damcas a écrit:
Il faut que je l'essai avant de l'acquérir mais clairement tu donnes sacrément envie là! Drible

Avant de le DL tu veux dire. Sourcil
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 27 Mar 2008 19:57:56 Répondre en citant  

Tout est relatif arnette1980 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Mar 2008 20:50:27 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
damcas a écrit:

Avant de le DL tu veux dire. Sourcil

Tu sais que ça existe encore les jeux qui ne téléchargent pas leurs jeux ?? On n'est pas nombreux, mais on existe encore ^^

Grujnot, joueur de jeux vidéos depuis 18 ans, nombre de jeux crackés : 0.

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  arnette1980

MessagePosté le: 27 Mar 2008 21:19:42 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Tu sais que ça existe encore les jeux qui ne téléchargent pas leurs jeux ?? On n'est pas nombreux, mais on existe encore ^^

Oui, je sais. Si j'ai dit ça, c'est qu'on a eu avec damcas des petites conversations en MP qui me font penser qu'il aurait très bien pu les DL. Sourcil

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Mar 2008 10:00:25 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Grujnot, joueur de jeux vidéos depuis 18 ans, nombre de jeux crackés : 0.

Presque pareil,

ortk, joueur depuis 22 ans:
Nombre de jeux pirates sur consoles : 0
Nombres de jeux pirates sur PC: 1 (Deus Ex qu'on m'avait filé sans queje le demande pour me remercier, et il n'a jamais fonctionné car mon pC était déjà trop vieux ^^)
Nombre de jeux pirates sur Amiga: des tonnes mais j'avoue qu'à l'époque, je ne savais même pas que c'était illégal Hu-hu et que copier une disquette était d'une simplicité extrême.
  ortk
ortkus cesarus

MessagePosté le: 31 Mar 2008 11:31:19 Répondre en citant  

Hop, quelques nouvelles de PES Wii.
Contrairement aux sites étrangers, en France, il se fait latter avec des notes assez basses.

Et j'ai vu le fun du fun du fun du fun. Sur jv.vom (ouais, je sais, mais pourquoi je vais là bas, cherchez pas à comprendre, ça arrive), donc sur jv.com, le testeur a détruit la jouabilité. De là, forcément, sur le forum, beaucoup de membres prétendent le contraire, que la jouabilité est géniale.
Mais c'était oublié que Le Testeur est un Dieu:

Rivaol a écrit:
Encore une fois, bonjour les critiques dénuées d'arguments et subjectives au possible de joueurs qui tentent de s'auto-convaincre que leur achat est justifié...

Pour moi, celui qui se contente de ce PES, c'est quelqu'un qui n'a pas joué aux précédents épisodes, qui n'aime pas défendre (ou ne sait pas défendre) et qui n'est pas contre une semi-automatisation des contrôles (au niveau des frappes, c'est flagrant).

Vous pourrez dire ce que vous voulez mais ce PES-là, ce n'est pas une simulation. Et c'est bien trop bourré de commandes peu intuitives pour être associé à de l'arcade.

D'autant, encore une fois, qu'on s'est bien moqué de nous au niveau des effectifs (certains transferts de plus 6/7 mois ne sont pas actualisés...) et du mode Modifier, extrêmement sommaire.

Mais encore une fois, certains s'en contentent parce qu'ils n'ont pas le choix sur Wii. Mais qu'ils ne viennent pas dire que ce jeu est génial et qu'ils lui trouvent les mêmes qualités de PES 2008 sur PS2... C'est qu'ils n'y ont pas joué ou qu'ils ne l'ont jamais maîtrisé.

Priez votre Dieu, bande de mécréant. D'ailleurs, je ne me suis pas gêné pour laisser un message dans ce sens.
  arnette1980

MessagePosté le: 31 Mar 2008 13:11:51 Répondre en citant  

ortk a écrit:
D'ailleurs, je ne me suis pas gêné pour laisser un message dans ce sens.

Balance le lien qu'on rigole.

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:32:15 Répondre en citant  

Voila,

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-314581-5-0-1-0-0.htm

Mais le testeur a répondu normalement, si je voulais, je pourrais encore le contredire à coup de citation, mais je n'en ai pas l'envie.

Tiens, dernier truc amusant de PES Wii, le jeu avec les Miis, genre hier j'ai fait un match qu'avec les Mii des gars d'IKKI63 Anarchiebordel
  Galien
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 31 Mar 2008 19:24:08 Répondre en citant  

PES est bon Ouichef Un peu chaud a gérer tous en même temps mais avec de l'entrainement ça devrait aller.

En + je vais m'entrainer comme un ouf car en avril il y a un tournoi PES avec la version Wii à Geoffroy Guichard Bravo

Sinon pas la peine d'aller sur ce site de daube qu'est jv.com et rivaol est un des pires testeurs le pauvre on lui à enlever sa jouabilité qui stagnait depuis des années et il nous fait un caca nerveux

je poster mon code amis tout a l'heure, je préviens, avec de l'entrainement mon trident offensif Ilan-Gomis-Feindouno va faire des ravages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 256 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 296, 297, 298  Suivante

Sauter vers: