|
Posté le: 31 Mar 2008 18:01:10 |
|
|
Je l'ai pas acheté, et même s'il sort a grande échelle j'en veux pas...j'ai déjà un shion (pope + armure) ça me suffit amplement !
En plus vu le prix actuel de la version Tamashi c'est même pas la peine. C'est pour la même raison que j'ai annulé le pegase gold. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 12:40:19 |
|
|
Petit regret: sa sortie ( bien que hors circuit traditionnel) colle avec celle d'un autre modèle 'source de ruine financière'... difficile début de printemps (sans compter Thanatos), non ?
M'aurait bien plus , ne serait-ce que pour le joli coffret mais il faut parfois rester raisonnable. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 13:53:59 |
|
|
Je l'ai pris ouep. Et je dirais plus pour le coté collector.
Pour un coups qu'on a un VRAI collector, pas comme le 1er Pope Shion, Pandore, Hades Shun ou même le Crystal Saint, j'allais pas me priver.
Surtout que je l'ai chopé au début du salon via Japan Auction.
En gors avec FDP il me reviens à 116€. C'est pas la mort comparé au Seiya Gold Line.
Je l'esxposerais surement, mais pas pour le moment.
J'attendrais d'avoir bougé et de pouvoir monter ma seconde vitrine. lol
Et c'est aussi surtout le fait d'avoir TOUTES les MC qui fait ue je l'ai pris.
Jveux pas qu'il m'arrive ce que je n'ai pas pu faire il y a 20 ans avec les vintages !!! lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 14:35:47 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Je l'ai pris ouep. Et je dirais plus pour le coté collector.
Pour un coups qu'on a un VRAI collector, pas comme le 1er Pope Shion, Pandore, Hades Shun ou même le Crystal Saint, j'allais pas me priver.
Surtout que je l'ai chopé au début du salon via Japan Auction.
En gors avec FDP il me reviens à 116€. C'est pas la mort comparé au Seiya Gold Line.
Je l'esxposerais surement, mais pas pour le moment.
J'attendrais d'avoir bougé et de pouvoir monter ma seconde vitrine. lol
Et c'est aussi surtout le fait d'avoir TOUTES les MC qui fait ue je l'ai pris.
Jveux pas qu'il m'arrive ce que je n'ai pas pu faire il y a 20 ans avec les vintages !!! lol |
idem, mis à part que moi je l'ai payé 126€ avec les FDP... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 15:41:10 |
|
|
j'ai répondu non, et pour le moment je ne compte pas le prendre  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 16:15:11 |
|
|
pareil pour moi,
aucune utilité  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 07:18:07 |
|
|
Petit bilan :
17 ne regettent pas d'avoir acheté le pack à un prix exhorbitant ( a mon sens) car collector
20 le regrettent ou l'auraient regretté si elle venait à être produite en masse
15 ne veulent pas de cette fig.
conclusion : l'aspect collector n'est pas la principale motivation des collectionneurs pur cette fig. Certes il est bien présent, mais dans une moindre mesure _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 23:39:14 |
|
|
100-120€ c'est un good price, maintenant sur Yahoo Japan c'est pas en dessous de 160€, sans les fdp...
Quel bande de spéculateur ces JAP ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 08:36:25 |
|
|
Moi non plus je ne vois aucune utilité à avoir ce pack Sion que ce soit le pack Collector ou l'autre vendu à plus grande échelle. J'ai déjà un pope sion et un sion version renégat et ça me suffit largement. Je préfère mettre mon argent dans d'autres figurines. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:12:48 |
|
|
Perso j'ai eu le mien pour 103 euros (avant la hausse du prix). Je l'ai pris tout comme d'autres membres pour l'aspect collector et le visuel qui colle plus au d.a!!!!  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|