|
Posté le: 31 Mar 2008 21:30:27 |
|
|
gladiateur a écrit: | Reçu le mien après 4 jours chez anime export.  |
j'attends toujours mon exemplaire qui n'est pas encore partis de chez eux !! je crois que leur serveur est out !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 13:09:22 |
|
|
reçu ce matin, je le monte ce soir!!!!!! yeah!!!
en tt cas je l'ai ouvert pour le voir et j'adore la toge et la couleur, très subtile et vrt sympa comme couleur... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 13:11:06 |
|
|
yue99 a écrit: | reçu ce matin, je le monte ce soir!!!!!! yeah!!!
en tt cas je l'ai ouvert pour le voir et j'adore la toge et la couleur, très subtile et vrt sympa comme couleur... |
Je t'envois un MP alors ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 13:45:50 |
|
|
Bon, je vais avoir le mien également !!  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 14:21:45 |
|
|
Reçu mes 2 exemplaires. Et pas de douane...
Malheureusement ca ne sera surement pas le cas pour un de mes2 pégases 24k qui est partit de chez HLJ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 17:55:00 |
|
|
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 18:24:23 |
|
|
recu aujourd'hui, je me suis demande si je devait le monter ou le laisser en boite, mais quel est l'interet de lel laissser en boite ?? ben aucun, donc fig monte, du coup je suis super sontent car je trouve qu'il a vraiment plus de classe en noir et qu'il s'harmonise tres bien avec les 3 juges. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 18:34:37 |
|
|
Reçu le mien aujourd'hui ,trés rapide!!! Je n'ose pas l'ouvrir!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 18:35:52 |
|
|
la préco du pope shion tamashii sur hlj
8 000 yens seulement , incroyable , faites vite , y en aura pas pour tout le monde
http://www.hlj.com/product/LEGLF1801 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2008 18:37:02 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|