|
Posté le: 02 Avr 2008 16:59:05 |
|
|
6mon a écrit: | Bensab a écrit: | Elle est vraiment limitée cette myth ou pas ?
Car il y en a bcp sur ebay comparé au pope + shion spécial tamashii |
d apres les rumeurs:
seiya gold 24K ------------> 20 000 pièces
pope tamashii nation -----> 5 000 pièces |
20 000 pièces au Japon ou dans le monde ? _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 17:13:45 |
|
|
et surtout , a combien sont tiré les autres myth en général ???
Car si c 'est 30 000 , c pas bcp plus dc un peu foutage de gueule pour pegase gold 24k
enfin.....
mais 5000, la je dis ........merde, c chaud  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 17:25:38 |
|
|
Reepa a écrit: | et surtout , a combien sont tiré les autres myth en général ???
Car si c 'est 30 000 , c pas bcp plus dc un peu foutage de gueule pour pegase gold 24k
enfin.....
mais 5000, la je dis ........merde, c chaud  |
c est ce que je m étais dit, si ça se trouve les secondaires tel que ban, nachi et geki n ont pas du etre tirés à beaucoup plus d éxemplaires!!
pour les 20 000 pièces de pegase 24K, j imagine que c est pour les jap et hk car sinon celà ferait beaucoup trop pour le pays du soleil levant!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 17:30:14 |
|
|
C'est surtout que celle-ci ne sera jamais rééditée. Quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus, contrairement aux autres qui peuvent être refaîtes si les stocks sont écoulés. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 21:15:44 |
|
|
Grujnot a écrit: | C'est surtout que celle-ci ne sera jamais rééditée. Quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus, contrairement aux autres qui peuvent être refaîtes si les stocks sont écoulés. |
c vrai
mais ne sous estime pas bandai , il nous pondront un autre ds ce cas  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 22:58:13 |
|
|
Reepa a écrit: | et surtout , a combien sont tiré les autres myth en général ???
enfin.....
sachant que cette figurnie est sortie pour feter les 3 000 000 de myth cloth vendues, et qu'il y a une cinquantaine de figurnie dans la colelction, ca fait une moyenne de 60 000 exemplaire par figurine normale (sans doute moins pour les bronze secondaire et un peu plus pour les gold et bronze principaux)
donc c'est certain, 20 000 c'est pas super limité, c'est jsute un peu limité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 05:21:07 |
|
|

Elljay |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 08:21:45 |
|
|
radamanthys a écrit: | Reepa a écrit: | et surtout , a combien sont tiré les autres myth en général ???
enfin.....
sachant que cette figurnie est sortie pour feter les 3 000 000 de myth cloth vendues, et qu'il y a une cinquantaine de figurnie dans la colelction, ca fait une moyenne de 60 000 exemplaire par figurine normale (sans doute moins pour les bronze secondaire et un peu plus pour les gold et bronze principaux)
Donc du foutage de gueule
de tte facon, on peut pas l'avoir moins cher que HLJ (sans la douane qd meme!) dc, 97€ on peut pas faire autrement _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 08:32:58 |
|
|
Reepa a écrit: | radamanthys a écrit: | Reepa a écrit: | et surtout , a combien sont tiré les autres myth en général ???
enfin.....
Donc du foutage de gueule
de tte facon, on peut pas l'avoir moins cher que HLJ (sans la douane qd meme!) dc, 97€ on peut pas faire autrement |
ouai, m'enfin ce n'est pas seulement le coté limité que tu paies avec cette Myth... c'est aussi les matériaux utilisés, c'est quand même du plaqué or...
et puis, perso, je préfère une fig en métal "précieux" à 120€ (voir moins)et tirée à 20000 exemplaires à une fig avec une recolo à deux balles à 160€ tirée à 5000 exemplaire (pour moi c'est ça du foutage de gueule... )... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 09:25:05 |
|
|
tu as raison, j'avais oublié ce pope de merde  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|