C'est quand même une situation inédite.
On a eu l'impression de se retrouver face à Mc_Goo ( wahoo, je me demande si tout le monde se souvient de lui ^^) mais au final, ça arrive au compte goutte chaque son tour. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 01 Mar 2008 12:04:35; édité 1 fois
C'est quand même une situation inédite.
On a eu l'impression de se retrouver face à Mc_Goo ( wahoo, je me demande si tout le monde s esouvient de lui ^^) mais au final, ça arrive au compte goutte chaque son tour.
Je risque pas de l'oublier celui là, même si çà fait 4-5 ans, ses arnaques me sont restée en travers de la gorge _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 23 Mar 2008 22:59:51
visiblement certains reçoivent leur myth content pour eux, le dernier a laisse une evaluation le 12 mars dernier
j'espere que tout ceux qui comme moi attente toujours leurs myths achetees les recevront bientot comme les autres!!!!
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 03 Avr 2008 01:13:42
desolé de remonter ce topo, mais a t on des nouvelles de seiya toys? on a plus jamais entendu parler de christophe. sait on ce qui s'est passeé?
desolé de remonter ce topo, mais a t on des nouvelles de seiya toys? on a plus jamais entendu parler de christophe. sait on ce qui s'est passeé?
Il est pas devenu chanteur ? Il a mis au point une escroquerie bien plus enorme que les MC, avec son single "double jeu"
Je sors _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum