|
Posté le: 03 Avr 2008 17:36:31 |
|
|
je suis plutot de l avis de grugru et megrez et j avoue meme que je ferais certainement pareille qu eux si j en avais l opportunité, j ai honte!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:35:08 |
|
|
6mon a écrit: | je suis plutot de l avis de grugru et megrez et j avoue meme que je ferais certainement pareille qu eux si j en avais l opportunité, j ai honte!!  |
Oui va expier ces mauvaises intentions, mets ta collec en vente à 50%, merci pour nous Oui / non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:48:18 |
|
|
Creer un nouveau sujet juste pour dire ça, tu serais pas en train de faire un coup de pub pour ta propre annonce ebay par hasard ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 19:18:03 |
|
|
put.... plus de 200€ ! c'est vraiment n'importe quoi...
je suis en train d'hésiter sur une pvc que je peux avoir à 70€ au lieu de 50€ et je me dit que c quand même bcp d'argent....
y en a qui ont pas peur...
tu m'étonnes que les vendeurs en profitent, ils sont cons de les vendre maintenant, qu'ils attendent un mois et les tapent à 300€  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 19:26:42 |
|
|
Franchement, sur yahoo, il faut aller au delà de 170 euros pour le choper aujourd'hui, tout frais compris. 200 euros restent donc un prix relativement honnête. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 19:29:59 |
|
|
mon pote l'a touché 69 euros fdp compris a un français qui est allé la bas les boules j'en ai meme pas moi  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 19:30:13 |
|
|
perso , en noir , je le trouve hyper classe , bien plus qu'en voilet , me concernant , il est et restera en boite comme pour chaque fig collector |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 21:50:35 |
|
|
j'ai eu le mien pour 130euro fdp compris +++!!! il est au dessous des autre boites bien au chaud |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 23:33:26 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | mouais, en plus il est meme pas comme ça dans le manga, dans les planches couleur du taizen, le surplis de Sion est... violet! |
Dans le manga? tu veux dire dans les inventions du DA, il est violet!
Dans le manga, il est censé être noir (en même temps, dur de voir la différence dans un BD noir et blanc qu'il y a de la couleur!). Mu dit en voyant les surplis de deathmask et d'aphrodite, qu'ils ressemblent aux armures d'or, mais qu'elles ont une couleur noire! je ne me rappelle plus de la phrase exact...
Le DA a apporté du progrès niveau graphique et un peu scénaristique, mais il est marqué de bcp d'incohérence, tels que des armures d'or qui sont détruites face à rhadamantys dans le château d'Hadès, mais qui se reconstituent comme par enchantement dans la partie inferno!
Donc, je ne me fie pas trop au DA... pour moi, Sion a un surplis noir dans l'oeuvre originale... et non violet! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 23:40:38 |
|
|
pourtant dans les planches couleurs du manga (si, si, il y en a), il est violet...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|