|
Posté le: 03 Avr 2008 13:44:48 |
|
|
C'est quoi cette faux ? Un bootleg ?  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 13:59:11 |
|
|
MF a écrit: | C'est quoi cette faux ? Un bootleg ?  |
Un accessoire d'une autre figurine.
Y'a pas que les Myth dans la vie...  _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 14:07:35 |
|
|
Dark_Saga a écrit: |
Y'a pas que les Myth dans la vie...  |
SIIIIIIIIIIIIIIIIII  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 22:27:40 |
|
|
reçu, monté, et passé quelques temps pour la faire tenir debout la coquine.
cette figurine en jette, mais elles deviennent de plus en plus lourde, avec énormément de poids dans le dos.
j'aime autant vous dire que les jambes aiment pas.
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 22:52:15 |
|
|
question : par hasard, y'aurait pas avec une attache spéciale pour le mettre sur un socle, comme y'avait celles pour rhada minos et eaque avec pandore? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 02:03:42 |
|
|
j'ai enfin récupéré la myth à la poste ce jour, merci pour l'avis de passage pour le lendemain, j'ai perdu un jour, et j'étais chez moi. Mais ça valait le coup d'attendre.
Bon tout d’abord, à l’ouverture de la boîte, c’est la grosse claque, c’est beau, géant, ensuite la figurine, niveau hauteur, elle est superbement fine et immense comparé aux autres chevaliers, mis à part aldébaran hors catégorie pour l’instant.
Ensuite le montage, sur le perso, je m’attendais à quelques choses de hyper complexe, et en fait ça se monte assez bien. Bien que à la fin vous verrez que les positions des pieds et des mains, mais vous vous en doutiez, ne seront pas aussi mobiles que sur d’autres myths
En effet, les protèges tibia chevilles englobent la partie articulé de la cheville et des malléoles de la cheville de la myth, pareil pour les mains, y aura pas moyen de les tourner comme on veut à cause des parties pointues au bout des avants bras, qui empêche donc au niveau des poignets de tournés les mains comme on veut
Alors où j’en ai un peu bavé, c’est au niveau de la robe, les protéges fémurs sont à disposés avec une extrême précision, parce que autrement tout les grandes lamelles de la robe devant vont toucher dessus et après ça fait pas beau, donc j’ai passé du temps déjà sur le bas de la myth, ensuite le point noir, il faut fixer les petites barres sur les épaulettes sur le plastron, ce qui est pas évident, un peu à la manière du buste du Lion, mais y a pas de petites boules à forcer dedans comme dans le buste, heureusement
Les ailes et donc la robe, sont toutes des lamelles séparable, donc on peut faire l’écartement voulu, jusqu’au buté, pour ceux qui ont la Wyvern, le principe est le même, et franchement d’avoir soit les lamelles des ailes ou jupes écartées soit sérrées, ça fait vraiment joli
Je l’ai monté aussi sans les ailes, et là, ça claque aussi
Bon j’ai pas essayé avec la toge
Autrement niveau couleur, les 3 principaux tons se marient vraiment bien, les ornements sont finement fait, rien que le casque je l’ai regardé pendant 2 minutes rien qu’a admirer cette superbe pièce.
La tête a une finition superbe, les cheveux sont vraiment splendides, et jai même été surpris par la texture qu’ils ont employé je m’attendais vraiment pas à ça, c’est superbe.
Je le disais et je le répète, c’est la plus belle claque que j’ai eu depuis le Zéta, Kraken, Alpha
Assurément cette myth rejoint direct mon top 5 de mes préférés, vu le tour de force réaliser par bandai et tamashii sur cette myth ça présage vraiment que du bon pour les myths les plus complexes à venir Hypnos, hadès, athéna en armure, poséidon, et les bronzes en armures divines, qui ont tous des armures bien massives recouvrant pratiquement tout le corps
Un sans faute pour moi, et ça devenait rare _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 18:01:20 |
|
|
Source: Elljay
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 19:43:37 |
|
|
MAGNIFIQUE. je trouve que le refet beu de la lumière sur les ailes donne un rendu super. C'est vraiment une myth imposante de par sa taile et le charisme du personnage bandai _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 21:44:24 |
|
|
vivement qu'elle arrive. Les couleurs sont superbes! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 23:15:33 |
|
|
Mmmmmmmmm......MiamMiam  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|