|
Posté le: 01 Avr 2008 23:33:56 |
|
|
Berserk a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | padawan a écrit: | recu today avec le pack 3 v2 + Sorrento,
SANS DOUANE  |
p*tain ya des mouleux! |
c'est clair ! 44 euros de douane pour moi  |
NANI?!?!?!? 44€ juste pour le pegouze gold? O_o;
Mais je vais me faire assassiner!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 01:40:32 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Berserk a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | padawan a écrit: | recu today avec le pack 3 v2 + Sorrento,
SANS DOUANE  |
p*tain ya des mouleux! |
c'est clair ! 44 euros de douane pour moi  |
NANI?!?!?!? 44€ juste pour le pegouze gold? O_o;
Mais je vais me faire assassiner!!!!  |
je le dit depuis le début  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 08:08:14 |
|
|
padawan a écrit: | Reepa a écrit: | padawan a écrit: | recu today avec le pack 3 v2 + Sorrento,
SANS DOUANE  |
sur hlj ??  |
tout a fait thierry , en EMS en plus  |
Putain mec, fait toi petit sur le forum car bcp vous vont être jaloux peau
Bref, j'ai bien fait de changer de cremerie pour celui-la
PS: NERGAL, c tes posts en plus qui m'ont fait changé d'avis  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 10:21:38 |
|
|
En ems ca met combien de temps environs ?
IL va falloir que je taff au také au black ce week end lol _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 18:02:34 |
|
|
Bensab a écrit: | En ems ca met combien de temps environs ?
IL va falloir que je taff au také au black ce week end lol |
moi cela a mis 7 jours, (en comptant le week end car il est arrivé un lundi) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 22:39:26 |
|
|
Reepa a écrit: |
PS: NERGAL, c tes posts en plus qui m'ont fait changé d'avis  |
content que tu ne choppe pas la douane ducoup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 19:35:40 |
|
|
bon ben finalement ça sera un gros "fuck off"......douane chronopost de 44€, colis laissé à la poste. Je suis alé e chercher cet aprem, la femme de la poste m'a donné mon colis et m'a dit "au revoir"...je suis rester comme un con...du coup ele m'a demandé si je voulais autre chose...j'ai dit non et je me suis barré sans payer ma douane!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 20:11:35 |
|
|
thunder a écrit: | bon ben finalement ça sera un gros "fuck off"......douane chronopost de 44€, colis laissé à la poste. Je suis alé e chercher cet aprem, la femme de la poste m'a donné mon colis et m'a dit "au revoir"...je suis rester comme un con...du coup ele m'a demandé si je voulais autre chose...j'ai dit non et je me suis barré sans payer ma douane!!!!!!!!!!!!!!! |
trop bien jouer mon vieux  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 22:18:59 |
|
|
padawan a écrit: | thunder a écrit: | bon ben finalement ça sera un gros "fuck off"......douane chronopost de 44€, colis laissé à la poste. Je suis alé e chercher cet aprem, la femme de la poste m'a donné mon colis et m'a dit "au revoir"...je suis rester comme un con...du coup ele m'a demandé si je voulais autre chose...j'ai dit non et je me suis barré sans payer ma douane!!!!!!!!!!!!!!! |
trop bien jouer mon vieux  |
Te réjoui pas trop vite ! Si à la poste ils s'apercoivent qu'ils se sont planté, ils peuvent peut etre te contacter car logiquement ils ont tes coordonnées à cause du papier jaune!
Mais je comprend pas que la personne t'es donné le colis alors que normalement il y a le papier jaune dessus!
mais bon, hologramme a bien eu le cas ou le facteur avait oublier de lui demander la douane, c un peu pareil !
La technique saint seiya ?? Faire l'autruche
Mais bizarre que tu n'es rien eu a signer _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 22:33:01 |
|
|
Citation: | Te réjoui pas trop vite ! Si à la poste ils s'apercoivent qu'ils se sont planté, ils peuvent peut etre te contacter car logiquement ils ont tes coordonnées à cause du papier jaune!
Mais je comprend pas que la personne t'es donné le colis alors que normalement il y a le papier jaune dessus! Pensif Pensif
mais bon, hologramme a bien eu le cas ou le facteur avait oublier de lui demander la douane, c un peu pareil ! |
le papier jaune est toujours sur mon colis!!!!!! Il s n'ont plus aucun document qui dit que mon colis était taxé!!!!
De toute façon s'ils reviennent je leur dirait que je leur ai payé les frais par chèque et qu'ils n'avaient qu'à pas le perdre. Après c'est à eux de prouver que je ne leur ai pas donné le chèque, et la c'est plus compliqué!!!!!!!
La femme l'a pas vu parce que le papier jaune est SOUS le colis, et pas sur le dessus. Généralement tu regardes pas sous un colis quand tu le prends. Et comme il y avait du monde au guichet elle a fait ça a l'arrache (en plus à mon avis ça faisait pas longtemps qu'elle bossait à la poste..° _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|