Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pope Shion Special Edition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 105, 106, 107  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pope Shion Special Edition
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:16:14 Répondre en citant  

loul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:19:11 Répondre en citant  

Surpris

250€ par exemplaire...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300211967349&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

Les chacaux
  thunder
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:20:59 Répondre en citant  

Citation:
prix normal qui tournerait aux alentours des 70euros +/- ... ça fait cher le normal

d'un autre côté la myth de Sion vaut 30€ et idem pour le pope (versions "normales) sur HLJ and co. Donc ça semble être le prix "normal".......mais je pense que tu voulais plutôt dire "70€ c'est cher pour ce que c'est"..je me trompe?
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:22:12 Répondre en citant  

A court terme, les prix des versions chuteront un peu ou stagneront.
A long terme, les versions taiwanaises seront bien moins chères et les japs couteront encore les yeux de la tête à l'instar d'un pope vintage ou d'un odin.

Dernière édition par Aries_no_Max le 04 Avr 2008 22:44:16; édité 1 fois
  thunder
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:25:30 Répondre en citant  

Citation:
250€ par exemplaire...

en plus c'est le même mec qui a acheté les 2....bam 500e de claqué...

Citation:
A long terme, les versions taiwanaises seront bien moins chères et les japs couteront encore les yeux de la tête à l'instar d'un pope vintage ou d'un odin.

pas tout à fait d'accord, il y a 20 ans, les armures étaient considérées comme des jouets et non comme des objets de collections. Ce n'est pas le cas avec les myth. Enfin ça reste mon avis
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:28:59 Répondre en citant  

thunder a écrit:
Citation:
prix normal qui tournerait aux alentours des 70euros +/- ... ça fait cher le normal

d'un autre côté la myth de Sion vaut 30€ et idem pour le pope (versions "normales) sur HLJ and co. Donc ça semble être le prix "normal".......mais je pense que tu voulais plutôt dire "70€ c'est cher pour ce que c'est"..je me trompe?

nan, en fait le normal pour ce cas specifique sera toujours élevé, vu que l'on a, comme tu le soulignes, 2 fig's, et si on prend pour base les 8000 yens de prix de base (et en voyant á combien revient thanatos qui est lui dans les 7000yens), on aura, s'il sort à grand echelle, la fig "v2" de Shion aux alentours des 70€. cette fig aura toujours un prix relativement élevé. maintenant faut voir si cette version qui sortira en aout sera vraiment à grand echelle ou pas.

en tous cas elle sera pas 4/5 fois moins cher comme le disait un forumeur, et c'est dommage (je prends pas les exemples à 300 euros ou + en compte)

edit: et ça fait quoi que les vintages soient des jouets et les MC's des objets de collection? je comprends pas là

Dernière édition par DeathMask28 le 04 Avr 2008 22:42:25; édité 1 fois
  thunder
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:37:13 Répondre en citant  

Citation:
nan, en fait le normal pour ce cas specifique sera toujours élevé, vu que l'on a, comme tu le soulignes, 2 fig's, et si on prend pour base les 8000 yens de prix de base (et en voyant á combien revient thanatos qui est lui dans les 7000yens), on aura, s'il sort à grand echelle, la fig "v2" de Shion aux alentours des 70€. cette fig aura toujours un prix relativement élevé. maintenant faut voir si cette version qui sortira en aout sera vraiment à grand echelle ou pas.

en tous cas elle sera pas 4/5 fois moins cher comme le disait un forumeur, et c'est dommage (je prends pas les exemples à 300 euros ou + en compte)

tout à fait d'accord avec toi. Quand je disais que 70e c'était le prix normal, c'était en comparaison avec les 250€ actuel que l'on voit sur certains sites d'enchères....maintenant faut dire que entre 7000 et 8000 yen y a pas un gros écart vu le cours du yen.
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:44:14 Répondre en citant  

heu je sais pas si vous avez bien lu... Sourcil

Sorrento a écrit:
I'll help

Info comes from Taiwan Comics.

Bandai Japan has authorized Bandai Taiwan to sell the 3 limited figures present at Tamashii Nation, this includes the pack Aries Shion/Pope Shion.

Will be sold at mid August.

il n'est dit nulle part que la fig sera reproduite afin d'être vendue dans un quelconque salon... Coucou

il n'y fait même pas mention d'un salon qui se tient à HK...

il est simplement dit que Bandai autorise la vente de 3 figurines présentes au tamashii nation dans une version HK et que ces figs paraitront en août... Coucou

il n'est donc pas question, pour le moment, de figurine à tirage limité à HK... si c'est le cas, ça devient un tirage normal, donc moins cher... Clindoeil

AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 04 Avr 2008 22:51:04 Répondre en citant  

Eh beh, alors là, je suis un peu dégouté.

Pas parceque j'ai payer le prix fort, 110€ tout compris. Ca passe plus facilement. Mais je trouve que Bandai Japon lache trop facilement.
Jamais ils feront un VRAI collector à tirage limité ou quoi ?

C'est dingue ça.
Nous ont fait le coups avec les premiums, puis avec le Crystal Saint, et maintenant le Shion Tamashi.
Franchement ca soule !!!

Bon mis à part ce coups de gueule, je suis quand même content pour vous les mecs, si ca vous permet de le choper à moindre coups (même si c'est pas une version Jap avec les poings dans le dos... gné. lol)
C'est toujours ca de pris.

Pourtant, j'emet quand même un doute. Bandai Japon a beau autoriser Bandai Taiwan à sortir le Pope Tamashi sur le salon en Aout, je pense qu'ils vont "gérer" le stock dispo, vont pas permettre à Taiwan de se faire un stock monstre. Qu'ils vont laisser quand même cet aspect "collector".

A voir maintenant si les prix vont autant monter qu'avec la version Jap.
Par contre, un conseil, si vous le voulez, le mieux, se sera de pas attendre trop tard, comme dernièrement avec la version Jap. Allez y direct, sinon, ca risque de grimper sévere. lol

Bref, dégouté que Bandai Jap lache le truc si facilement, mais content si les collègues du fofo le chope à moindre coups. Je pense qu'il tournera aussi au mini à 100€ au départ.
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 04 Avr 2008 23:31:08 Répondre en citant  

vuy la taille de l'ile à mon avis la production sera pas énorme... là encore c'est pour un salon alors niveau tirage à très grande échelle on repassera...

la baisse des prix est pas pour tout de suite les gars... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 80 sur 107
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 105, 106, 107  Suivante

Sauter vers: