rook one Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 21
Posté le: 05 Avr 2008 00:56:23
ils sont partis en vrille!
Fallais qu'ils restent en greve au lieu de pondre un cliffhanger comme celui ci.
Franchement, les scenaristes me decoivent.
Je crois que je vais plus regarder que The Shield et Dexter
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 05 Avr 2008 01:00:25
manquerait plus que veronica debarque aussi
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 05 Avr 2008 01:07:35
DeathMask28 a écrit:
manquerait plus que veronica debarque aussi
Pour ma part la série à perdu 50% de son intérêt quand elle s'est faite butter.
rook one Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 21
Posté le: 05 Avr 2008 01:12:56
Toma a écrit:
Pour ma part la série à perdu 50% de son intérêt quand elle s'est faite butter.
T'inquietes pas elle dirige la compagnie et Sara n'est pas morte elle est cachee sous le masque de Susan facon Fantomas.
LOL
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 02 Sep 2008 10:48:57
Hello !
Les deux premiers épisodes de la saison 4 de Prison Break ont été diffusé hier...
C'était un message à caractère informatif pour ceux qui, éventuellement, s'intéressent encore à la série, malgré sa perte de substance. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Sep 2008 10:50:32
Oki donc ce soir recherche de disques durs sur le trottoir... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 02 Sep 2008 11:31:54
Grujnot a écrit:
Oki donc ce soir recherche de disques durs sur le trottoir...
Je suis déjà en train de racler.... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Les deux premiers épisodes de la saison 4 de Prison Break ont été diffusé hier...
C'était un message à caractère informatif pour ceux qui, éventuellement, s'intéressent encore à la série, malgré sa perte de substance.
Ben comme il n'y a pas grand chose en ce moment. On va y penser.
Sinon la première série qui va arriver qui me botte c'est True Blood. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum