|
Posté le: 29 Mar 2008 11:42:18 |
|
|
En même temps, mieux vaut qu'elle se finisse maintenant et qu'ils ne la ralongent pas artificiellement.
Cette série est un vrai chef-d'oeuvre.
PS : D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de personnages apparus dans toutes les saisons reviendront, dont certains pas vus depuis longtemps.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 11:51:27 |
|
|
guerrierinconnu a écrit: | The Shield c'est tout simplement la meilleure série de tous les temps
réaliste , dure, intense, riche en émotions ( c'est qu'on s'y attttache à ces ripoux de la strike team... )
bref un monument !!  |
je n'irais pas jusqu'a dire ça meme si c'est une serie que j'adore , par contre ce qui est vrai c'est que toutes les saisons sont du meme niveau et l'intrigue constante contrairement a prison break et 24h ( deux series que j'adore aussi ) mais qui ont des faiblesses de temps en temps _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 15:03:04 |
|
|
Ca promet ! Dommage que nous ne reverrons pas d'anciens guests majeurs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 16:11:48 |
|
|
j'ai hate de la voir _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 01:17:53 |
|
|
strike team forever! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 04:58:07 |
|
|
Assurément une des meilleures séries que je connaisse (la meilleure peut être bien même devant Oz). Chaque épisodes depuis le début est un régal et sans nous foutre de blondes à gros seins ou des mecs baraqués dans le casting, ca change.
Loin de tout les blockbusters à la mode pour ado genre Lost, Heroes, P.Break, Desperate Houseviwes. The Shield est bien plus confidentiel (finalement pas mal de monde n'ont jamais vu) mais aussi tellement mieux ficelé.
Bref j'attends la 7ieme saison comme vous et vu le professionalisme et le talent des scénaristes ya pas trop a s'en faire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 15:19:45 |
|
|
En même, aux US, c'est sur une chaîne du câble. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 15:59:47 |
|
|
Je viens de commencer la saison 1 et je trouve cette série très sympa. Je suis en train d'entraîner mon chat à aller dérober le disque dure de mon voisin qui possède les autres saisons. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 17:05:12 |
|
|
Toma a écrit: | Je viens de commencer la saison 1 et je trouve cette série très sympa. Je suis en train d'entraîner mon chat à aller dérober le disque dure de mon voisin qui possède les autres saisons. |
T'as intérêt à ce qu'il progresse vite car vu la pente ascendante que prend cette série au fur et à mesure de la première saison, on peut difficilement s'en passer après ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|