Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pope Shion Special Edition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 105, 106, 107  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pope Shion Special Edition
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 06 Avr 2008 01:08:59 Répondre en citant  

+1 si c'est du foutage ou juste une recolo, quel est le mal que ce soit un collector. maintenant si elle sort à grand echelle on verra si ceux qui la denigre et n'en voient pas l'utilité feront l'impasse ou si tout À coup elle gagne un interet mysterieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 06 Avr 2008 07:54:51 Répondre en citant  

nergal a écrit:

etpourquoi pas l'inverse , pourquoi on pourrait pas avoir une fig collector , dont la plupart s'en tape , comme ce pope recoloré ............

Ben ce pope recoloré a une utilité vu qu'il est plus fidèle à la série animée que l'ancien plus proche du manga. A la limite un chevalier d'acier recoloré pourquoi pas Mdr6
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 06 Avr 2008 08:21:40 Répondre en citant  

Bonjour Certains m'ont trop fait rigoler.

Premièrement, si vous collectionner les myth cloth, vous vous devez d'en avoir le maximum, meme les collectors hors de prix. Et c'est justement ce genre de pièce ultracollector qui peux embelir une collection. C'est ce genre de pièces qui bien mis en valeur, la différencie d'un collectionneur lambda, avec que les pièce vendu en grosse quantité.

J'avoue que seul la toge me plais, mais j'aurais eu l'argent, j'en auras au moins prix un, et pareil pour la 24K. Juste pour dire, tu vois le Sion noir et la toge blanche, Il y en as 5000 dans le monde. et juste vendu au japon lors d'un certains festival en 2008, et tu as un exemplaire devant toi.

Pour les boite, javoue ne pas les laisser dedans, meme si il va falloir, car plus de place dans ma vitrine. et je trouve idiot de ne pas les montrer, et encore plus de les gerder en boite juste pour une question de valeur dans 20 ans car vus les quantité vendu, il vont pas valoir grand chose (quoique j'espère pour eux).
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Avr 2008 08:24:57 Répondre en citant  

Pasglop Heureusement que je l'ai pas eu cher ce shion alors. Moi qui l'ai pris plus pour compléter la collec qu'autre chose. Dans le pire des cas, il nous reste le pégase 24 k et sa vitrine comme collector si je comprends bien.
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 06 Avr 2008 08:42:56 Répondre en citant  

desmon a écrit:

Premièrement, si vous collectionner les myth cloth, vous vous devez d'en avoir le maximum, meme les collectors hors de prix. Et c'est justement ce genre de pièce ultracollector qui peux embelir une collection. C'est ce genre de pièces qui bien mis en valeur, la différencie d'un collectionneur lambda, avec que les pièce vendu en grosse quantité.

Mouais on va pas repartir dans un débat sur le bon collectionneur et le mauvais collectionneur non plus ....
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 06 Avr 2008 10:18:46 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
desmon a écrit:

Mouais on va pas repartir dans un débat sur le bon collectionneur et le mauvais collectionneur non plus ....

Vous savez, il y a le bon collectionneur, il voit un collector, il sort son tout de suite porte-feuille et il y a le mauvais collectionneur, il voit un collector, bah il sort tout de suite son porte-feuille....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 06 Avr 2008 10:38:04 Répondre en citant  

gladiateur a écrit:
Pasglop Heureusement que je l'ai pas eu cher ce shion alors. Moi qui l'ai pris plus pour compléter la collec qu'autre chose. Dans le pire des cas, il nous reste le pégase 24 k et sa vitrine comme collector si je comprends bien.

Ben non le shion tamashii natin est un collector. Au même titre que les version premium Jap et le 24k. Ils ont été produits et ne seront plus réédités.
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 06 Avr 2008 11:31:39 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
gladiateur a écrit:

Ben non le shion tamashii natin est un collector. Au même titre que les version premium Jap et le 24k. Ils ont été produits et ne seront plus réédités.

exact !!

je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça ! la version tamachii restera un collector car c'est la seul et unique version JAP et elle ne sera pas rééditée tout comme les premiums et la gold 24k JAP.

maintenant pour ceux qui s'en foute complètement du JAP c'est une autre histoire car il n'y aura jamais de collector dans ces autres versions.
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 06 Avr 2008 11:38:41 Répondre en citant  

moi il y a un truc qui me fait bien rire c est l intolérence, qu est ce que ça peut bien vous foutre, qu un mec collectionne tout ce qui sort, qu un autre garde tout en boite, qu un autre veut que du jap, qu un autre est envie de payer le double pour un packaging, chacun collectionne comme il l entend!!

et ceux qui ne comprennent pas ça, c est qu il n y a rien à comprendre mais juste à accepté le choix ou la façon de collectionner des autres!!!!
surtout ceux qu arrive en méprisant le choix des autres et pensent etre des bon samaritains, faites attention, votre cynisme peut etre mal interpréter et la tension monté rapide!!

on est pas dans une coure de récrée à dire c est moi qui avait raison, c est qui l est moins chere, surtout que pour le moment rien est confirmé!

je me fait un peu porte parolle de certain car dans mon cas je me fous de la version, je vais au moins cher, je cherche une collec complete et ce pope c est la première fois que je met autant mais quoi qu il arrive je ne regreterais pas d avoir cette version tamashii et si ça me passe je pourrais toujours revendre et acheter l HK moins cher, si moins cher il est!! Sourcil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

MessagePosté le: 06 Avr 2008 11:50:46 Répondre en citant  

6mon a écrit:
moi il y a un truc qui me fait bien rire c est l intolérence, qu est ce que ça peut bien vous foutre, qu un mec collectionne tout ce qui sort, qu un autre garde tout en boite, qu un autre veut que du jap, qu un autre est envie de payer le double pour un packaging, chacun collectionne comme il l entend!!

dans mes bras 3mon Bire

petite photo également , on distingue bien les petite touche de violet dans l'amrure ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 85 sur 107
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 105, 106, 107  Suivante

Sauter vers: