|
Posté le: 06 Avr 2008 11:51:00 |
|
|
Berserk a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | gladiateur a écrit: | Heureusement que je l'ai pas eu cher ce shion alors. Moi qui l'ai pris plus pour compléter la collec qu'autre chose. Dans le pire des cas, il nous reste le pégase 24 k et sa vitrine comme collector si je comprends bien. |
Ben non le shion tamashii natin est un collector. Au même titre que les version premium Jap et le 24k. Ils ont été produits et ne seront plus réédités. |
exact !!
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça ! la version tamachii restera un collector car c'est la seul et unique version JAP et elle ne sera pas rééditée tout comme les premiums et la gold 24k JAP.
maintenant pour ceux qui s'en foute complètement du JAP c'est une autre histoire car il n'y aura jamais de collector dans ces autres versions. |
Pas d'accord. Autant ce Pope a un packaging spécial, autant les autres Premium ne possède aucune différence avec les HK ou FR.
Le coté collector est le même dans toutes les "versions" (si on peut parler de versions différentes) elles ne seront plus réédités, c'est tout.
Ce pope, avec ce packaging est le seul à vraiment se démarquer du reste. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 12:27:18 |
|
|
au niveau des box pour les premiums c'est clair qu'il n'y a pas de différence mis a part le sticker.
pour les premiums aucune réédition n'a été faite pour les versions JAP depuis leur sorties alors que les HK je pense qu'elle ont été réédites ou tous simplement produite a plus grande échelle.
donc bon est ce qu'on peut vraiment parler de collector pour celle ci surtout que l'on en trouve a la pelle encore.
j'ai juste un doute pour la 24K donc oui peut être que c'est une collector HK ???
il est possible que la HK ait sont collector pope sion pour le salon avec une box qui se démarque de la version tamashii mais la rien est sure car si il la sorte en serie par la suite ce coté collector tombera a l'eau. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:05:03 |
|
|
J'ai acheté un seiya 24k et un pope et je compte me racheter un 2e pope pour le laisser en boite et j'em***de ceux qui trouvent ca débile  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:12:44 |
|
|
moi j'ai le shion tamashii nation bien dans sa boite et qui restera un collector et si il y a une réedition tant mieux, j'en aurai une a exposé et puis ce qui est sur, c'est que la boite ne sera pas la meme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:13:01 |
|
|
J'aurais les moyens, c'est ce que j'aurais fais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:20:34 |
|
|
Bastard!! a écrit: | J'ai acheté un seiya 24k et un pope et je compte me racheter un 2e pope pour le laisser en boite et j'em***de ceux qui trouvent ca débile  |
fais ce que tu veux, c'est ta vie  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:24:54 |
|
|
ça tourne trop à la débilité, ici... Un peu de recul, tout de même... nous ne sommes rien, sur cette fausse étoile perdue dans on ne sait quoi...
Faut arrêter 2 secondes.... adonnez-vous un peu à la philo, prenez le time de rféléchir sur votre condition d'homme insignifiant et sur votre vie qui n'a pas et n'aura jamais aucun sens...
Baudrillard a des trucs pas mal sur l'acte de consommer et de collectionner... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:25:48 |
|
|
en tout cas , il aura fait couler beaucoup "d'encre" de pope  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:27:04 |
|
|
nergal a écrit: | en tout cas , il aura fait couler beaucoup "d'encre" de pope  |
et de l'encre indélébile même (non non j'ai pas indédébile) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:28:36 |
|
|
et pas que de l'encre, pas mal de tunes aussi....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|