ben à part sangoku dans son habit le reste je reconnais pas!!
le black en hyabit chinois et la meuf avec la bague à ongle de goth, je vois pas qui c est ??
et la chatun avec le gun peut etre bulma!!
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 06 Avr 2008 12:54:50
Non de zeus, c'est de pire en pire à chque nouvelle série de photos !!!
Et y a pas un mec qu'on reconnait la dedans.
Juste Goku avec le haut qui correspond, mais pas le bas niveau fringues.
Le tournoi serait apparement couvert lol.
Y a pas quelque chose à faire sérieux ?
Personne sait si y a une pétition de lancée pour bloquer ce futur nanar en puissance ? Ou alors y a pas grande monde ailleurs qui suit les "avancés" de cette daube ?
Non, je sais, les Jap ne disent rien en fait, pour mieux se foutre de la gueule des ricains après. lol
Peace, toi qui est au Japon, y a déjà des réactions à ce film ? y en a qui on vu les images ?
Franchement, j'ai les boules là...
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 06 Avr 2008 13:20:09
Yesou a écrit:
big daube à l'horizon , à chaque nouvelle images , c'est de pire en pire
Pas mieux...... Si j'en avais le moyens, je rachèterai cette production et brûlerait tout ce qui a été fait sur ce film, du scénario aux décors en passant bien sur par les rushes !!!
Et le producteur au pilori !!!!!!!!!!!!!
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 06 Avr 2008 13:21:42
Ces pauvres images n'indiquent rien sur la dynamique et l'ambiance du film donc, comme d'hab, j'attends un 1er teaser digne de ce nom avant de le descendre ou me réjouir.
allez voir là c'est en français _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum