Se connecter pour vérifier ses messages privés
SAL, EMS et quoi d'autre ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

SAL, EMS et quoi d'autre ?
  princedelu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 06 Avr 2008 18:10:32 Répondre en citant  

Je precise qu en SAL aucune assurance, colis abime ou perdu tant pis pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 06 Avr 2008 18:17:03 Répondre en citant  

Pas tout à fait vrai, l'expéditeur effectue une demande d'indemnisation auprès de l'organisme d'achemeniment et une certaine valeur peut lui être remboursée, de plus les boutiques remboursent souvent après enquête lorsqu'un colis est perdu.

De même, si un livreur vous livre un colis abimé, vous êtes en droit d'exiger de l'ouvrir devant lui afin de vérifier le contenu puisque vous avez un doute sur l'état du matériel (ne rien signer avant), il peut refuser, mais dans ce cas, vous pourrez demander la même chose au centre de livraison où vous devrez retirer le colis.
Le colis ouvert dans ces deux cas n'est pas considéré comme votre, étant ouvert devant l'organisme de livraison, il est encore sous leur responsabilité, et si son contenu est abimé, vous pouvez parfaitement le refuser, à eux de se justifier auprès de l'expéditeur pour son état et pour son dédommagement.
  okidoki
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 06 Avr 2008 19:30:58 Répondre en citant  

a mon avis, je peux oublier le sal alor car c'etait pour acheter sur hlj le pegase gold24l+3bronze a 18000yen+pegase gold 24k+2bronze a 17yen+un boite de stand bleu+2boite de stand noir...
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 06 Avr 2008 19:41:12 Répondre en citant  

okidoki a écrit:
a mon avis, je peux oublier le sal alor car c'etait pour acheter sur hlj le pegase gold24l+3bronze a 18000yen+pegase gold 24k+2bronze a 17yen+un boite de stand bleu+2boite de stand noir...

par forcément, crée toi plusieurs adresses et donc plusieurs comptes pour dispatcher tout ca!

Demande aux voisins, famille ou potes Sourcil

J'en ait bien crée 5 et perso ca marche puisque je n'ai qu' 1 figurine ds 1 colis. Et j'ai plus de 8 commandes en attentes......

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Avr 2008 09:05:10 Répondre en citant  

Sauf que dès que tu atteins 15 000 yens, c'est envoi par EMS, cela est stipulé dans leurs conditions de vente, alors pour le Pegasus Gold...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: