|
Posté le: 08 Avr 2008 07:30:57 |
|
|
le costume de piccolo est un peu special mais ça a quand meme de l'allure . _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 10:46:10 |
|
|
M a écrit: |
Plus sérieusement, je continue (et continuerai tant qu'un vrai trailer m'aura fait mentir) à dire que rien, pour le moment, ne permet de juger ce film. |
Ok je comprend ca, c'est ton point de vue.
M a écrit: |
Alors oui, il semble que cette adaptation soit plus que libre (cf la trame du film qui ne correspond ni au manga ni au DA), oui le choix de certains acteurs est plus que douteux, oui on risque d'avoir un énième popcorn movie ricain de plus alors que DB mériterai une adaptation plus fidèle
|
Bah la tu juges et tu extrapoles, tout comme nous tous la...
Sinon, ouais t'es mechant. Disons qu'il y a des manieres plus diplomates pour dire les choses. Surtout dans un forum ou on vient se distraire avant tout. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 16:12:28 |
|
|
Rien de neuf pr le film ? image ou autre ? _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 16:28:09 |
|
|
UPDATE: The studio asked us to remove these pics from our website, and we have complied.
Quelqu'un aurait sauvegardé les images ? Si possible les poster directement ici, ça serait sympa.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 19:05:23 |
|
|
ViGo a écrit: | Kumo a écrit: | Bah c'est comme Hulk 2... Pas besoin de voir des photos, ni des teasers et encore moins des commentaires pour prédire que ça sera une belle grosse daube !! |
Détrompe toi car il a l'air apparemment bien meilleur que le 1er...alala Kumo et ces gros apriori ..toujours ^^ (Les suites c'est d'la m***, Microsoft c'est d'la m****, les PC c'est d'la m**** ^^;;;;;;
Que n'ai-je pas cité ?
|
Pas d'aprioris. Merci de ne pas déformer mes propos !
Wep Windows c'est pourri jusqu'à l'os !
Les PC ya du bon et du moins bon chez les fabriquants. Mais j'ai jamais critiqué Linux, et pour cause, je ne connais pas du tout !
Mais on est pas là pour parler de ça...
(ou est-ce que je parle de suites ??)
Et Hulk 2, "bien meilleur que le premier" j'ai deux choses à dire:
1-ça va pas être bien difficile !!
2-un film mieux qu'un film de merde ça veut toujours pas dire un bon film !
Après c'est affaire de goûts. Si tu as adoré Hulk et que tu te réjouis de voir DB le film, tant mieux pour toi.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 20:16:47 |
|
|
et pendant ce temps là, toujours pas de VRAI news  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:21:54 |
|
|
Vu sur le blog d'hobby fighter_33 :
Affiches du film ?
Sinon, dans ce film, Dragon Wars (qui sent bon le nanard), on y voit un dragon qui serait assez crédible en Shenron...
http://fr.youtube.com/watch?v=w18o4rPF0tY _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:31:16 |
|
|
oui ce sont les affiches teaser
a quand le trailer?
ca nous promet de la franche rigolade _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 21:55:31 |
|
|
YEAHHHHHHHHHH
Ils ont enfin compris que ce qu'ils préparaient était de la merde en barre enroulée dans du papier de soie !!!
Put... trop bon !!!!
LOL |
|
 |
|
 |