|
Posté le: 04 Avr 2008 11:21:28 |
|
|
colle lui au moins un litige sur ebay.
Le type sera viré d'ebay si trop de litiges sont lancés contre lui. Sans litige, ebay en le virera jamais (ils en tiennent pas compte des messages de plainte hors de la procédure de litige). Sur base des échanges dans la procédure de litige (envoies bien ces message via le gestionnaire de litige), tu pourras faire retirer une évaluation négative qu'il te mettrait par vengeance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 11:40:32 |
|
|
Bah j'ai hésité justement. Mais il y a marqué que le litige ne concerne que les objets non reçus...  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 16:45:28 |
|
|
Il est possible aussi de faire un litige pour objet non conforme. Le plus prudent poru toi serait de contacter paypal à ce sujet pour demander quel type de litige tu peux ouvrir. Si tu lances un "mauvais" litige, tu ne pourras plus en ouvrir un autre pour cette même transaction  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 22:21:25 |
|
|
Oui, mais comme je l'ai précédemment dit, j'ai payé par chèque.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 06:15:50 |
|
|
From Fan 2 Fans , ta signature est un peu abusé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 08:20:34 |
|
|
nergal a écrit: | From Fan 2 Fans , ta signature est un peu abusé  |
Calmes toi mon Gagal, penses à ta tension.
Pis je trouve pas que cette sign soit si terrible, tiens, regardes sur cette page.
L'infarctus assuré, surtout la sign tout en bas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 15:45:05 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 10:11:26 |
|
|
nergal a écrit: | From Fan 2 Fans , ta signature est un peu abusé  |
ouai, et fais nous plaisir en répondant aux mails qu'on envoie, svp...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:26:09 |
|
|
Sinon, vous allez bien, les loisirs, famille, tout ça ?
Non, parce que je vois que c'est un peu le regroupement sur mon topic.  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 13:38:14 |
|
|
Ouais moi çà va ... mes parents, mon frangin et mon chat aussi ....  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|