|
Posté le: 08 Avr 2008 21:00:47 |
|
|
Vu sur le blog de Sbebiwan:
Merci à la nouvelle loi européenne qui va passer la limite de TVA sur les colis importés de 22 à 150 euros. Pour être plus clair, tout colis importé dont la valeur déclarée sera inférieure à 150 euros ne sera plus soumis à la TVA à la douane ! Et c'est le cas de 90 % de mes colis de 2 ou 3 figurines en SAL, fini le stress en allant récupérer les paquets à la Poste.
Malheureusement, ne vous réjouissez pas trop tôt, il faudra en effet attendre décembre 2008 pour la mise en application de cette loi. D'ici là, j'ai encore quelques cierges à brûler.
Vu sur Gameblog. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:12:21 |
|
|
Excellent cette nouvelle.
Merci d'avoir relayé l'info en tout cas.
Plus qu'à attendre la fin de l'année alors.
C'est génial !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:16:20 |
|
|
rhoo si ca passe vive l'ems ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:19:04 |
|
|
merci Holo!!
tres bonne news ça !!
on va pouvoir prendre plusiseurs article en même temps
sans crainte de se chopper la Douane!!
cool!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:21:29 |
|
|
Cool et le 1er qui testera......ca sera holo  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:21:56 |
|
|
Hologramme a écrit: | Vu sur le blog de Sbebiwan:
Merci à la nouvelle loi européenne qui va passer la limite de TVA sur les colis importés de 22 à 150 euros. Pour être plus clair, tout colis importé dont la valeur déclarée sera inférieure à 150 euros ne sera plus soumis à la TVA à la douane ! Et c'est le cas de 90 % de mes colis de 2 ou 3 figurines en SAL, fini le stress en allant récupérer les paquets à la Poste.
Malheureusement, ne vous réjouissez pas trop tôt, il faudra en effet attendre décembre 2008 pour la mise en application de cette loi. D'ici là, j'ai encore quelques cierges à brûler.
Vu sur Gameblog. |
soit loué, mais bon c'est vrai on peut attendre Dec08. Ok donc mes 33 Popo passeront peut etre sans douanes !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:22:59 |
|
|
hey c fini le 1er avril
A moi les restocks  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:25:30 |
|
|
ce sera le bon moment pour passer en EMS sur HLJ histoire d avoir plus vite ses myth cloth!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:27:34 |
|
|
Moi ça ne me dérange pas de tester. ^^
J'espère que ça va être tout bon pour cette loi, finit le stresse pour pas mal de colis.
En tout cas c'est une super nouvelle et je suis content de la partager.
Bon, bien sur, il y en a toujours pour qui ça ne changera pas grand chose vu qu'ils commandent des figs bien supérieures à ce prix là... au hasard max.
Tiens en parlant de ça, en tant que collectionneur chevronné tu m'as quand même déçu, tu n'as même pas acheté le Iron Man jaune et noir qui s'allume du comiket qui avait été mis en vente sur eBay... parti pour 18 000€... Petit joueur !
http://planetkrypton.net/product/RI_Iron-Man-Lighted-Comiquette-Prototype
Moi je dis à ce prix là, autant acheter la version de base du comicket et la repeindre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:27:41 |
|
|
MEGA TEUFFFFFFF!!!!!!!
*
MERCI POUR LA NEWS HOLO OFFICIELLE |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|