|
Posté le: 08 Avr 2008 11:39:07 |
|
|
Si, EMS pour ma part.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 11:47:45 |
|
|
Reçu ce matin !
(normalement c'était samedi )
La boite est énorme et la myth !!!!!!!
Un pas de plus dans les myths... _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 14:31:56 |
|
|
J'ai été le chercher hier chez Dong co, rien à dire de plus que ce qui n'a été dit : GRANDIOSE !!!!
Par contre....
Yesou a écrit: | ... les jambières touchaient sur le devant de la jupe , m'enfin la solution fut vite trouvé yeux... |
Tu peux m'expliquer comment tu as réglé le problème, parce que chez moi le devant de la jupe cogne contre les protections des cuisses, et donc ne reste pas centrée ....  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 15:27:27 |
|
|
Je dois avouer que j'ai bien galérer pour centrer les ailes de la jupe... Dès que j'ai pu je lui ai donné une pose normale et je l'ai plus touché ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:02:35 |
|
|
Citation: | Tu peux m'expliquer comment tu as réglé le problème, parce que chez moi le devant de la jupe cogne contre les protections des cuisses, et donc ne reste pas centrée .... |
tiens !le mien aussi j'ai eu ce probleme apparement c'est générique ou c'est qu'on est pas doué sur le montage  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 00:46:42 |
|
|
pourtant avec ton sharingan t'aurais du t'en sortir sans probleme...
vous me faites peur avec le montage, je vais galerer et mourir dans un coin avant ce week end... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 01:44:21 |
|
|
solution simple , il faut tourner les jambes d'un quart vers l'extérieur , de ce fait , il n'y aura aucune gène sur le devant , plus de soucis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 08:50:50 |
|
|
Yesou a écrit: | solution simple , il faut tourner les jambes d'un quart vers l'extérieur , de ce fait , il n'y aura aucune gène sur le devant , plus de soucis |
toutafé
une très belle myth cloth en tout cas, j'espère cependant qu'il ne vont pas en sortir de trop avec des boites pareilles sinon je ne sais pa sou je vais les stocker (une boiboite de thanathos c'est 2.5 x le volume d'un gold, comme j'en prend 3 ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 11:17:54 |
|
|
radamanthys a écrit: |
une très belle myth cloth en tout cas, j'espère cependant qu'il ne vont pas en sortir de trop avec des boites pareilles sinon je ne sais pa sou je vais les stocker (une boiboite de thanathos c'est 2.5 x le volume d'un gold, comme j'en prend 3 ) |
Ben, prends-en qu'une...  _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 14:08:28 |
|
|
Ben niveau boîtes ,je pense que celle de Thanatos ne sera certainement pas la seule à avoir ce format,outre celle d'Hypnos ,je n'imagine pas celle d'Hadès ou encore celle d'Athéna en armure... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |