|
Posté le: 29 Mar 2008 15:28:02 |
|
|
Bon je suis carrément déçu là, je me suis pris un Dragon V3 en espérant que depuis le temps ils avaient revu le problème de peinture: HE NON! Il ya toujours des petits "trous" de peinture par-ci par-là, rien de méchant mais moi qui suis hyper maniaque et qui titille pour rien... Surtout que contrairement à toutes les autres armures qui ont des couleurs plus vives, les absences de peinture même minimes se remarquent vraiment sur ce dragon.
Donc ma question: y a -t-il une peinture ou une bombe spéciale trouvable en magasin reprenant exactement la même couleur pour combler ces petits trous? Merci ^^ _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 13:43:41 |
|
|
j'ai eu ce petit problème avec mon Dragon V3 également, et j'ai utilisé du vernis "vitrail" turquoise que j'ai acheté à Cultura (je crois que la marque est Pébéo). Les éclats de peinture étaient minuscules, et ce vernis a parfaitement fait l'affaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 13:53:08 |
|
|
Ooooh une réponse je n'osais plus y croire! Merci beaucoup pour ces précisions je vais essayer ce vernis!!!!  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 14:02:41 |
|
|
je t'en prie. Par contre fais des essais au préalable, je sais plus trop mais il se peut que tu doives un peu diluer le vernis, avec du diluant de la même marque |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 14:45:27 |
|
|
Oki je vais tenter tout ça. Le truc c'est qu'on obtient pas la même couleur sur du papier que sur une armure mais vu que c'est deux trois petits trous à retoucher, je pense que ça devrait le faire. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |