|
Posté le: 05 Avr 2008 17:31:37 |
|
|
merci à bluy!!! ne traine pas à envoyer |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 21:27:44 |
|
|
Thanos a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: | TRransaction parfaite avec Thanos! Figurines en état exemplaire, merci!! |
Je te retourne le compliment ^^ |
Merci
Transaction parfaite également avec Aurora et Ibounet, colis arrivés très rapidement!! Et ma collection de myth s'agrandit un peu plus ^^ Merci beaucoup!!! _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 12:03:04 |
|
|
ryoga a écrit: | tres bonne transaction avec gez20, vendeur honnete et tres sympa
je recommande à 100% |
Merci, je retourne le compliment. Transaction parfaite.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 12:18:15 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Transaction parfaite également avec Aurora et Ibounet, colis arrivés très rapidement!! Et ma collection de myth s'agrandit un peu plus ^^ Merci beaucoup!!! |
fallait pas les revendres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:48:38 |
|
|
nergal a écrit: |
fallait pas les revendres  |
Ben en toute honnêteté je suis content d'avoir tout revendu et d'être reparti de zéro, j'avais totalement lâché l'oeuvre et je n'avais plus la place de mettre cette collection quelque part. Mais bon c'est clair que dans l'histroire j'y ai perdu en tunes L'important est d'être au clair dans sa tête. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 13:11:51 |
|
|
Bonjour à vous,
Je recherche transaction sur paris pour récupérer en import des myths pas trop chères.
Actuellement je souhaiterais un Thanatos pour 55 €, est ce possible lol??
N'hesiter pas à me contacter  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 13:47:18 |
|
|
sharivan a écrit: | Bonjour à vous,
Je recherche transaction sur paris pour récupérer en import des myths pas trop chères.
Actuellement je souhaiterais un Thanatos pour 55 €, est ce possible lol??
N'hesiter pas à me contacter  |
Si tu pousse jusqu'à Pigalle, tu pourras même avoir une pipe pour pas trop chèr  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 16:02:06 |
|
|
très bonne transaction avec Ultime cosmos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 13:29:50 |
|
|
Dommage pour mon thanatos.
Il ya personne qui fait de commande groupé d'asie et à 45 €uros en local plus les frais ont devrait l'avoir à dispo entre 55 et 60 euros non ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 13:38:14 |
|
|
sharivan a écrit: | Dommage pour mon thanatos.
Il ya personne qui fait de commande groupé d'asie et à 45 €uros en local plus les frais ont devrait l'avoir à dispo entre 55 et 60 euros non ?? |
Ce n’est pas la section adaptée pour faire ce style de demande.
Commence par consulter le site ikkitoys, tu y trouveras peut être ton bonheur. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|