|
Posté le: 11 Avr 2008 16:37:50 |
|
|
Allé j'me présente !
jangau (rien à voir avec le perso de saint seiya), 23 ans, de Lille.
Je suis étudiant en master d'anglais et depuis peu je me remet aux mangas...
Au grand désespoir de ma copine je me suis lancé dans les collections des vintages gold en réedition, puis j'ai élargi au 5 bronze v1 puis en armure gold...
A part le manga, j'adore la bédé, Olivier Ledroit est mon Dieu, et j'adore le métal en général... Pour info je vais aller voir Metallica à Arras mdr... Rien à voir...
Désolé pour mon premier post qui était pouvait semblait peu (voire pas) amical, mais ce n'était pas mon intention... Vous verrez que ce n'est pas du tout mon genre...
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 16:45:52 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 16:58:33 |
|
|
jangau a écrit: | Pour info je vais aller voir Metallica à Arras mdr... Rien à voir...
|
T'as vraiment du temps à perdre
prend plutôt des billets pour le Somewhere Back On Tour de Maiden à Panam' ^^ ^^ ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 17:29:53 |
|
|
bienvenu sur le fofo !!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 17:36:57 |
|
|
welcome on board _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 18:10:59 |
|
|
bienvenue à toi ,fan de saint seiya et de metallica !!!!!!!!!!!!  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 19:12:47 |
|
|
bienvenue à toi l'ami  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:02:34 |
|
|
Bienvenue au nouveau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:17:45 |
|
|
Bienvenue. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:19:45 |
|
|
Hello bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|