Je vais t'enregistrer tu est prêt à te faire savater ?? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 11 Avr 2008 18:09:56
Je ne serai pas connecté avant 21 heures mais tu peux déjà prendre rendez-vous chez le dentiste
Posté le: 11 Avr 2008 18:33:13
Que c'est beau de rêver
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 11 Avr 2008 19:35:54
Yokozuna a écrit:
M a écrit:
Je ne serai pas connecté avant 21 heures mais tu peux déjà prendre rendez-vous chez le dentiste
LOL tu vas t'en manger des carapaces rouges dans ta face docteur house, tu vas en perdre ton cynisme
Plus subtil le bonus pour t'aggrandir et écraser l'adversaire
Note : je vous rajoute tous les 2 de suite _________________
Il y a un des 4 (Kaza, Gambit, Yoko et M) qui m'a mis car ça me dit toujours que vous n'êtes pas encore mes amis
Il n'y a rien à valider que j'aurais loupé en route _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Moi je ne vois que Gambit............pour ortk, kazama et M ça me dit que vous n'êtes pas encore mes amis _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Ha ben c'est bon, j'ai Doko (gambit) et Yoko _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Posté le: 11 Avr 2008 20:40:40
J'ai ajouté les 4 zozos mais j'ai qu'Ortk qui apparait
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum