Se connecter pour vérifier ses messages privés
changement dans le système d'évaluation sur Ebay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

changement dans le système d'évaluation sur Ebay
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 04 Mar 2008 13:57:15 Répondre en citant  

JoCamus a écrit:
En l'occurrence, j'avais fait un réduc d'1€50 sur les frais de ports pour les 2 figurines, mais apparemment, ça n'a pas été assez pour cette dame !

C'est juste une frustrée de la vie en manque de confiance, surtout quand tu vois que son chèque envoyé était scotché pour que je ne modifie pas le montant du chèque... Vous voyez l'genre...

Ho purée et ben mon grand je te plains la dessus !
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 04 Mar 2008 18:31:10 Répondre en citant  

songokou6_75013 a écrit:

surtou quand vous dites (baccus je crois) je cite "t es pas une entreprise et t as pas d employer" donc c est une raison pour faire ca gratuitement??
c'est la meilleur celle la!!j'crois pas que vous connaissiez les queud de 3/4 d'heures a la poste!!desolé mais il faut prendre en consideration le temps passé!et dans ce cas "le temps c'est de l argent"oui oui meme s"il on n'est pas des "pros" quoique bien souvent,on fait mieux qu'eux!!!

Et l'acheteur lui, il n'a pas de frais ou du temps perdu pour faire le nécessaire pour que le chèque soit livré au vendeur. J'ai un scoop pour toi Sourcil le timbre, l'enveloppe, le chéquier et le stylo ne vienne pas par magie et ne se remplit pas tout seul. Sans compter que le chèque ne se poste pas, par la grâce du saint esprit Corde

Dans ces cas là, l'acheteur facture aussi des frais de gestion au vendeur et oui pour reprendre tes mots "le temps c'est de l argent" Icon_mrgreen

Le vendeur lui est bien content de vendre ses produits, alors il peut bien faire un effort et juste facturer les FDP réel de la poste Coucou

le désespéré a écrit:
cette FOLLE DESESPERE s en est pris a ce pauvre jocamus parce qu elle avait les boulle qu'ils se fasse "un peu"de marge sur les frais de ports!

625% de marge sur les FDP, alors oui pauvre petit jocamus..

Dernière édition par hades68 le 04 Mar 2008 18:35:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 04 Mar 2008 18:33:46 Répondre en citant  

:sm34:

C'est pas que... Mais... On peut revenir au sujet ?
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 04 Mar 2008 19:10:49 Répondre en citant  

hades68 a écrit:

Et l'acheteur lui, il n'a pas de frais ou du temps perdu pour faire le nécessaire pour que le chèque soit livré au vendeur. J'ai un scoop pour toi Sourcil le timbre, l'enveloppe, le chéquier et le stylo ne vienne pas par magie et ne se remplit pas tout seul. Sans compter que le chèque ne se poste pas, par la grâce du saint esprit Corde

Dans ces cas là, l'acheteur facture aussi des frais de gestion au vendeur et oui pour reprendre tes mots "le temps c'est de l argent" Icon_mrgreen

bien plus de la moitié des acheteurs paient par paypal maintenant Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 04 Mar 2008 20:42:57 Répondre en citant  

songokou6_75013 a écrit:

mais par contre,vous ne dites rien sur les marges mirobollantes que prennes les certain commerce!y a encore pire que le petrole et le tabac!!si si j vous jure!comme les opticiens les cafés et j en passes..

Hé Roger, une autre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  gez20
Grand pope
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 12 Avr 2008 12:42:42 Répondre en citant  

J'ai une petite question, le changement des règles intervient en mai mais est-ce le 1er mai ou courant du mois ?

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers: