|
Posté le: 03 Avr 2008 11:51:26 |
|
|
seiyanara a écrit: | ce serait stupide qu'ils ne fassent pas les hades parce que franchement j'imagine comme le papillon serait sublime  |
Sauf que le bide des dernières rééditions vintages à dû les refroidir.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 13:19:39 |
|
|
pas forcement, peut-etre y a-t-il eut bide justement parceque ces figurines sont sortie en vintage like et que la majorité des fans les attendaient en myth, donc pour moi tout est encore possible pour une sortie des spectres en myth, mais je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet. _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 13:49:22 |
|
|
moustagua a écrit: | pas forcement, peut-etre y a-t-il eut bide justement parceque ces figurines sont sortie en vintage like et que la majorité des fans les attendaient en myth, donc pour moi tout est encore possible pour une sortie des spectres en myth, mais je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet. |
Entièrement d'accord  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:09:12 |
|
|
Grujnot a écrit: | seiyanara a écrit: | ce serait stupide qu'ils ne fassent pas les hades parce que franchement j'imagine comme le papillon serait sublime  |
Sauf que le bide des dernières rééditions vintages à dû les refroidir.... |
z'avez qu'à ne pas nous faire des merdes qui s'écaillent non plus !! le peu que j'ai acheté , j'ai revendu !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 21:13:40 |
|
|
Sortie confirmé pour le samedi 26 Avril (étonnant )
Source : Cybergundam _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 19:12:11 |
|
|
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 19:27:54 |
|
|
Il a l'air vachement "Smiley" sur la première photo, j'espère que c'est que la photo parce que ça n'colle pas du tout au personnage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 23:12:21 |
|
|
pas de doute c'est une très belle myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 00:36:03 |
|
|
lolo a écrit: | pas de doute c'est une très belle myth  |
de face c'est une vraie catastrophe, arretez de vous voilez la face les mecs !!!
On voit que la touff du haut ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 01:01:10 |
|
|
Reepa a écrit: | lolo a écrit: | pas de doute c'est une très belle myth  |
de face c'est une vraie catastrophe, arretez de vous voilez la face les mecs !!!
On voit que la touff du haut ! |
TU ne vois que la "touffe", pas moi.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|