twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 12 Avr 2008 13:11:05
gambit13 a écrit:
Ghost a écrit:
Yokozuna a écrit:
Je sais pas si vous avez entendu, mais d'après les prévisions de Pathé, le film va certainement dépasser les 20 millions d'entrés et donc détrôner le titanic
Franchement ca me ferait bien plaisir....
Autant, ça m'a fait un petit pincement au coeur de le voir dépasser la grande vadrouille, car le film est bon, mais pas à ce point là non plus, autant ça me ferait trop plaisir de voir dépasser Titanic qui est pour moi tout sauf un grand film
+1 quelque part j'avais envie que la grande vadrouille reste devant, mais maintenant qu'il l'a dépassé il a vraiment intérêt à détrôner le navire qui coule....ça me ferait chier qu'il reste premier celui là
Ouaip, faut couler le navire maintenant ! A ma misérable échelle je vais y participer en allant le revoir.
C'est pas le film du siècle mais j'ai suffisamment aimé pour le revoir. _________________
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 12 Avr 2008 17:31:53
wolfcerber a écrit:
Ouaip, faut couler le navire maintenant ! A ma misérable échelle je vais y participer en allant le revoir.
C'est pas le film du siècle mais j'ai suffisamment aimé pour le revoir.
A ta misérable échelle tu payeras au moins le repose-verre de pastis pour fauteuil gonflable de la nouvelle piscine de Dany Boone.
Il lui manque le tuba et les palmes. Des volontaires?
C'est pas le film du siècle mais j'ai suffisamment aimé pour le revoir.
A ta misérable échelle tu payeras au moins le repose-verre de pastis pour fauteuil gonflable de la nouvelle piscine de Dany Boone.
Il lui manque le tuba et les palmes. Des volontaires?
Tu as conscience de la bassesse et de l'inutilité de cette intervention.
Tu n'as jamais été voir un blockbuster américain ? Tu n'as jamais touché au coca ? Tu n'as jamais porté un seul jean's de ta vie ? Tu n'as jamais acheté de console de jeux vidéo ? Tu n'as pas l'impression de payer la dernière dame de joie aux services agréables moyenant finances ou le plateau de sushis haute-gamme de Steve Jobs en achetant ses macs ?
Bref... Argument inutile, si bien sûr c'était un argument et si bien sûr ça voulait signifier quelque chose. _________________
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 12 Avr 2008 17:51:07
C'est vrai, Dany Boon est un pingre.
Il va se gaver sur les produits dérivés.
Ah non, on me signale que tous les bénéfices des produits dérivés iront à des associations, Dany Boon n'y touchant rien du tout _________________
moi j'ai mis tres bon film, je l'ai aimé, adoré, d'autre dans mon entourage l'on trouver moyen, d'autre géniale, bref des avis divergeant comme sur le forum
mais de la à traiter le film comme un phénomene de moutonage, je trouve ca bizarre , il cartonne, c'est normal que les gens en parle
au passage, je sais pas si cela été poster mais un jeu du film va sortir sur wii (source gamekult) _________________ vive le vintage japonais et français
Moi j'ai mis que ça cassait pas 3 pattes à un canard.
Certes il y a des moments sympas et drôles, mais dans l'ensemble c'est pas l'extase.
En plus niveau montage du film des fois ça passe du coq à l'âne.
Bon c'est que mon avis personnel... _________________ Il faut bien commencer un jour...
et j'ai trouvé ce film franchement indigeste , j'ai pas du tout aimé.
avant de donner un avis je voulais quand même le voir, après tout + de 17 millions d'entrées, je voulais voir le pourquoi de cette réussite, et au final je pige pas pourquoi une telle réussite.
film lourd, pas du tout marrant le parler "chti " que je trouve gonflant (attention ce n'est en aucun cas une attaque envers les personnes du nord, juste que j'aime pas cette façon de parler).
bref au final grosse déception. donc, je vote, ça casse pas 3 pattes a un canard
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 13 Avr 2008 12:33:52
C'est pourquoi il est légitime de s'interroger sur un tel succès, au-delà de "l'effet mouton"... y-a sûrement d'autres raisons... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum