J'ose meme pas imaginer les foux furieux dans le metro le matin
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 20 Mar 2008 23:05:31
neobaka3000 a écrit:
C'est SAO qui va être content. Dommage qu'il manque une frête par rapport à la version console de salon parce qu'avec seulement 4 frêtes, c'est vraiment très facile. _________________
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 21 Mar 2008 02:12:20
arnette1980 a écrit:
neobaka3000 a écrit:
C'est SAO qui va être content. Dommage qu'il manque une frête par rapport à la version console de salon parce qu'avec seulement 4 frêtes, c'est vraiment très facile.
Je plussoie !
Si la version Wii avait eu que 4 frêtes, je me serai pas découragé comme un débutant sur la première chanson quand je suis passé en mode difficile....
C'est quoi le coup de la gratte prenant feu qu'il faut soufller dans le micro?
Edit Je viens de le lire: l'attaque d'un pyromane en multiplayer...ouais...faut voir. _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 21 Mar 2008 16:17:35
Pas convaincu par cette adaptation. Le trip des Guitar Hero, c'est d'avoir une guitare entre les mains et de s'éclater comme si on jouait vraiment de la guitare, en faisant des gestes à peu près identiques à ceux d'un vrai guitariste. Dans cette version, on retrouve pas cet aspect. Pour moi, Guitar Hero perd tout son charme. _________________
Juste pour ce qui aime le style, ca fait presque 15 jours que je suis sur DRAGON QUEST MONSTER JOKER (oufff) et c'est un très très bon petit jeu, mélange de pokemon et RPG (enfin vu que pour moi pokemon est un RPG ).
Pour tout ce qui ont aimé DRAQUE 8 et son mode chasse aux monstres foncez vous procurez ce jeu sur DS.
Je l'ai acheté, et franchement, il est super !
Je n'ai pas trouvé de "vrais" ressemblances à Pokémon, mise à part la chasse & la capture ... _________________
J'ai déjà la lite.. enfin acheté avec ma copine à sa sortie. Je prévoyais de m'en prendre une 2ème, mais je crois que je vais attendre de voir ce que va donner la nouvelle (si nouvelle il y a ^^)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum