|
Posté le: 15 Avr 2008 14:37:31 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Grujnot a écrit: | Yesou a écrit: | allez voir 17 fois le film au ciné , c'est du très grand n'importe quoi , comme quoi en france on a pas mal de cinglés |
Certains en France ont vu Titanic plus de 20 fois au ciné.... J'ai même entendu parlé de 50 fois mais là j'y accorde peu de crédit.... |
Tu sous-estimes le pouvoir de la pucelle de 14 ans qui voulait être Rose dans les bras de Jack. |
ou du macho qui attendait la fin pour voir DiCaprio se noyer  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:14:07 |
|
|
Ghost a écrit: | Ben-Hur, Titanic, Le Retour du Roi
Cherchez l'erreur.... |
Pour moi, y a pas d'erreur : ce sont 3 films cultes. Les 11 Oscars sont largement mérités pour chacun de ces films. Perso, celui des 3 que je préfère, c'est Titanic. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:48:32 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Perso, celui des 3 que je préfère, c'est Titanic. |
C'est ton côté romantique ça, grand fou va !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 20:06:15 |
|
|
Grujnot a écrit: | twister a écrit: |
Je sais pas s'ils ne sont pas un peu optimiste avec leur 23millions mais bon, après avoir vu un gars qui a été le voir 17 fois ça me surprendrais qu'a moitié. |
17 fois !! franchement il y en a... mais bon...
A la limite pour aider Pathé, je peux avec ma carte illimitée prendre une place sans forcement y aller ^^ |
Et encore le gars disait au journaliste qu'il irait surement le revoir encore 2 fois...allez comprendre. J'espère au moins qu'il avait une magouille pour pas payer ses places !
Par contre je savais pas que le retour du roi avait raflé 11 oscars je suis surpris  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 13:49:33 |
|
|
Allez, cadeau
http://chti.logeek.com/ _________________ Saicho ni itte oku ! Ore wa kaa-naa-li tsuyoi !
L'innocence n'existe pas... il n'y à que des degrés de culpabilité
Frère archiviste Isador |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 13:50:43 |
|
|
Déjà posté 2 fois auparavant ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 13:56:45 |
|
|
ooooooops navré... j'aime bien ikki en ch'ti  _________________ Saicho ni itte oku ! Ore wa kaa-naa-li tsuyoi !
L'innocence n'existe pas... il n'y à que des degrés de culpabilité
Frère archiviste Isador |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 16:06:10 |
|
|
Le film a repris la tête du classement, et repasse donc devant disco
921 791 entrées supplémentaires, ce qui fait un total de 18 566 923
Plus que 2 millions d'entrées à faire pour dépasser Titanic _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 16:31:21 |
|
|
c'est à se demander si maintenant, les gens ne vont pas voir le film juste pour battre le record  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 16:38:57 |
|
|
aiolos a écrit: | c'est à se demander si maintenant, les gens ne vont pas voir le film juste pour battre le record  |
C'est ce que je commence à croire depuis qu'il a été question de dépasser la Grande Vadrouille ^^ |
|
 |
|
 |