|
Posté le: 14 Avr 2008 19:35:35 |
|
|
Ohmmm a écrit: | ...
Vous pouvez donc y aller sans crainte je pense. |
Ok, merci pour le tuyau  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 19:50:48 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Ohmmm a écrit: | ...
Vous pouvez donc y aller sans crainte je pense. |
Ok, merci pour le tuyau  |
pas de quoi, par contre attendez un peu.
en effet, lorsque j'ai voulu lui mettre son évaluation, il était noté "membres plus inscrit sur le site".
je l'ai contacté, et il m'a dit qu'il avait eu un problème avec un con qui lui a pourri sont compte.
c'est que temporaire le temps que tout soit remis en ordre.
mais la memory stick en tout cas, aucun soucis, fonctionne très bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 10:25:55 |
|
|
Mise a jour 2.30 dispo.
Et nouveau PSN new look depuis ce matin, avec la demo de "SEGA Super Stars TENNIS" déjà en DL chez moi .  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 12:53:52 |
|
|
donc dts hd master audio inclus , youpi
plus qu'à charger la chose |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 12:20:54 |
|
|
Tel un oiseau de mauvais augure, je psote cette news qui va en faire raler quelques uns:
Gran Turismo 5 : pas avant l'été 2009
http://www.gamekult.com/articles/A0000065945/ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 12:31:17 |
|
|
Ils raleront pas, ca va les poussés a acheter le prologue, tout benef pour sony |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 12:40:19 |
|
|
D'ailleurs en parlant de GT05 prologue, une mise a jour est dispos depuis hier, avec quelques petites modif, dont une vue interne pour la F1, mais pour ça faut il encore avoir les moyens de se la payer cette F1 2007, et moi j'en suis loin...
Et pourtant j'ai fini le jeu.(bon j'ai quand même 45 caisses dans mon garage. ) _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 12:54:37 |
|
|
m'en fout , je suis hyper patient , vous m'aurez pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 15:11:44 |
|
|
Pour la modif F2007 il s'agit de l'écran lcd du volant, la vue cockpit existe déjà. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|