|
Posté le: 16 Avr 2008 10:38:47 |
|
|
il est vrai qu au prix ou ils sont vendu une pandora en métal n aurait pas été de trop, sinon en effet, ces figurines collent tres bien avec le reste de la collec et sont plutot bien foutu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 13:05:36 |
|
|
odysée a écrit: | Cancer_no_Tsubasa a écrit: |
Moi la question que je me pose c'est si ils vont nous faire les Gold ?,car eux aussi ont une pandora box
et on en voie quelques un en civil , Aioria , Aioros, Mü, Dhoko et Shaka |
... et Camus. |
Ou à poil.... Saga.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2008 13:09:17 |
|
|
Cancer_no_Tsubasa a écrit: | Moi la question que je me pose c'est si ils vont nous faire les Gold ?,car eux aussi ont une pandora box
et on en voie quelques un en civil , Aioria , Aioros, Mü, Dhoko et Shaka |
Shaka ? Ca me ferait un peu chi** quand même de la prendre pour un bout de tissu pour simuler une toge... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 17:56:21 |
|
|
Moi,je les kiffes les plain cloths.....je trouve qu'elles sont bien faites et qu'elle rajoute quelques chose a la collec.....manque plus que leurs maitres respectives (a part hyoga),pour que ca le fasse vraiment....j'ai hate..et puis meme si les box sont en plastoc,je les trouve pas si mal et ca permet de les avoirs a un cout "raisonnable",par rapport aux custom..... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|