|
Posté le: 18 Avr 2008 22:49:17 |
|
|
Hologramme a écrit: | shiryu the best a écrit: | ou alors le colis a été livré chez un voisin .... ça arrive...par exemple ton voisin vient vers le facteur, il a une bonne tête et tu fais confiance... et là il est bien livré mais pas à la bonne personne, en gros ton voisin pourrait le garder... |
Y a hélas beaucoup plus simple, souvent le facteur demande à la première personne qui descend si elle est untel avec le colis dans les bras, il suffit que l'autre dise oui et c'est bon. Sans parler du fait que même pour un recommandé les facteurs ne demandent quasiment jamais de pièces d'identité et on ne parlera même pas des dépôts de colis chez le voisin sans mot dans la boîte aux lettres pour prévenir.
Le pire que j'ai vu, le colis déposé sur les boîtes aux lettres... |
Ha non, le pire que j'ai eu, c'est le colis sur le palier avec fausse signature sur l'accusé de reception chez Chronopost. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2008 19:06:26 |
|
|
ortk a écrit: | Hologramme a écrit: | shiryu the best a écrit: | ou alors le colis a été livré chez un voisin .... ça arrive...par exemple ton voisin vient vers le facteur, il a une bonne tête et tu fais confiance... et là il est bien livré mais pas à la bonne personne, en gros ton voisin pourrait le garder... |
Y a hélas beaucoup plus simple, souvent le facteur demande à la première personne qui descend si elle est untel avec le colis dans les bras, il suffit que l'autre dise oui et c'est bon. Sans parler du fait que même pour un recommandé les facteurs ne demandent quasiment jamais de pièces d'identité et on ne parlera même pas des dépôts de colis chez le voisin sans mot dans la boîte aux lettres pour prévenir.
Le pire que j'ai vu, le colis déposé sur les boîtes aux lettres... |
Ha non, le pire que j'ai eu, c'est le colis sur le palier avec fausse signature sur l'accusé de reception chez Chronopost. |
tout à fait cela m'est arrivé les mecs n'ont aucune conscience !!!
et pour les recommandés, je suis désolé de te dire qu'on a pas à demander les pièces d'identité.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2008 19:14:24 |
|
|
helas c est de pire en pire cela ne va pas s aranger, car la poste soutraite tous ces services cela fait trois mois que j attend la reponse de la poste pour un colis spolié ( defoncé) dés le moindre problem la seule chose qu ils te reponde ce n est plus nous: c est le centre de trie, jte jure foutage , les amis ca fait trop de problem, il faut assuré tous vos colis car la rien a dire ils ne peuvent pas se debiner ni la poste ni le vendeur.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 14:24:13 |
|
|
bon je profite de ce topic pour signaller que celà fait 1 mois maintenant que j attend mon pope tamashii qui aurait du arrivé en 2/3 semaines, j ai donc envoyé un mail au vendeur pour savoir s'il pouvait voir de son coté ou ça en était!!!
vous me direz que tout n est pas perdu mais j ai un sale préssentiment, comme c est la figurine qu il ne fallait pas louper, je sens que je vais pouvoir m assoir dessus!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 14:39:09 |
|
|
6mon a écrit: | bon je profite de ce topic pour signaller que celà fait 1 mois maintenant que j attend mon pope tamashii qui aurait du arrivé en 2/3 semaines, j ai donc envoyé un mail au vendeur pour savoir s'il pouvait voir de son coté ou ça en était!!!
vous me direz que tout n est pas perdu mais j ai un sale préssentiment, comme c est la figurine qu il ne fallait pas louper, je sens que je vais pouvoir m assoir dessus!!  |
et avec ce cadeau ==> http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b87c355a515bb
Dernière édition par Ohmmm le 24 Avr 2008 15:03:24; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 15:01:40 |
|
|
Put..., t'as vraiment pas de bol sur ce coup-là 6mon...
Tiens-nous au jus pour la réponse du vendeur. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 04:45:56 |
|
|
réponse rapide et sympa du vendeur en attendant un autre de ses messages!
"dear, don't need to worry about it....I will check it for u tomorrow....thanks" _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 01:44:15 |
|
|
Hmmmm c'est un peu léger comme réponse...t'es sûr qu'il a pas oublié ça :
http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b8811515b1eaa
6mon a écrit: | réponse rapide et sympa du vendeur en attendant un autre de ses messages!
"dear, don't need to worry about it....I will check it for u tomorrow....thanks" |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 10:23:31 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | Hmmmm c'est un peu léger comme réponse...t'es sûr qu'il a pas oublié ça :
http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b8811515b1eaa
6mon a écrit: | réponse rapide et sympa du vendeur en attendant un autre de ses messages!
"dear, don't need to worry about it....I will check it for u tomorrow....thanks" |
|
T'as pas tout à fait tort.
Il te dit de ne pas t'inquiéter, 6mon, m'enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire vu la somme dépensée.
J'espère que tout va s'arranger pour toi l'ami.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 11:08:55 |
|
|
de toute façon m inquieter n arrange rien et psychoter non plus, j attend donc de ces news, si monsieurs se la joue rassurant mais ne fait rien alors j ouvrirais un litige sur paypal et ebay et je m assirais sur ce pope tamashii voilà tout!!
mais je pense qu il n y est pour rien, il a de tres bonnes évals, je vois pas pourquoi il s amuserait à faire ça!!
je reste positif et plein d espoir, c est ma nature!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |