|
Posté le: 24 Mar 2008 17:47:23 |
|
|
DAVID a écrit: | Croyez-vous qu'il se vende encore de ces foutus customs une fois la version officielle sortie? |
Hum, réfléchisson:
- la connerie humaine étant infinie
- l'ignorance étant très répandue
- les arnaqueurs très présents
je dirais oui
Sans compter que certains vont sûrement jouer sur l'ambigüité entre les 2. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 17:47:35 |
|
|
Sur que la version bandai plus belle, mais imagé la honte pour bandai si le custom était plus réussit (tout en étant sortie plus tot).
Sur le coup, il avait surtout à assuré par rapport au custom, avec un plus de quantité de fabrication. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 01:07:34 |
|
|
Oui encore heureux qui soit mieux déjà que concernant Mime on peut se demander si le visage du custom n'aurait pas été mieux...
Reste que je vous trouve assez mauvaise langue face a ce custom qui compte tenu des moyens mis en œuvre (bien moindre que Bandai) reste très correct et la version gold est même très sympa (et inédite pour l'heure).
Alors oui la version officielle est beaucoup mieux mais vous voir dédaigneux limite moqueur par rapport a ce custom et ceux qui l'on acheté, je trouve ça moyen. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 16:09:50 |
|
|
j'ai arretter les myths l'hiver dernier mais lui je l'ai quand meme préco et je verrais quand j'aurais vu les photos définitives si je le garde ou pas
et merci a the guyver de m'avoir prévenu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 16:15:45 |
|
|
Bizarre pas de reduc early bird, enfin bon c toujours moins que que thanathos. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 16:22:19 |
|
|
si on se met à la place de hlj , pourquoi mettre une réduction de 5% sur un article qui sera de toute façon en rupture directe , autant se faire un poil de sous et hop , ça passe tranquille
pour nous après tout , c'est pas un drame , mème en payant 300 yens de plus ( 1,84 euros ) sans l'early bird , on a toujours le tarif le plus bas du marché |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 18:53:22 |
|
|
qq1 me l'a préco, je ne sais pas qui, mais je le remercie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 19:30:39 |
|
|
u ribellu a écrit: | j'ai arretter les myths l'hiver dernier mais lui je l'ai quand meme préco et je verrais quand j'aurais vu les photos définitives si je le garde ou pas
et merci a the guyver de m'avoir prévenu  |
le jeannot va replonger  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:21:40 |
|
|
t'es foutu, tu vas replonger _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|