j ai oublié d adresser un énorme merci à mon poto gez qui m a prit la preco de pegouze lorsque j étais au printemps de bourges, bon meme si j aurais pu la chopper à d autres moments dans la nuit!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 21 Avr 2008 10:59:52
Un big merci à l'ami holo qui m'a encore une fois sauvé les fesses. J'étais pas la ce week donc il fallait forcément que les préco tombent à ce moment là !!!!
En tout cas vu la liste à ce train là tu vas gérer les préco de tout le forum, j'imagine même pas combien de temps ça te prend lol !!!
Je remercie également Hologramme pour la préco de la God Cloth de Pégase
J'étais présent à ce moment là et j'ai pu la choper mais deux précautions valent mieux qu'une!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Avr 2008 16:13:33
Perso je remercie mon poto Hal1 qui est inscrit ici mais qui ne poste pas, Hal1 et qui m'a averti par SeuMeuSeu, si tu me lis, you rulz !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
De rien les amis.^^
Ça me prend un certain temps, je ne me suis pas chronométré, mais des fois c'est vrai que ça me parait long, surtout quand HLJ a la "bonne idée" de lancer plusieurs précos en même temps (sinon ça va).
AlucardShadow a écrit:
Merci à celui qui m'a préco un Yaya V4 également.
Surement Holo, qui nous a fait une méchante descente de stock pour tout le monde lol.
T'es un chef !!!
Nop, c'est pas moi, je n'ai pas tes pass, mais rien ne t'empêche de me les passer au cas où, vu que j'en ai déjà récupérer deux nouveaux, je ne suis plus à ça près. ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum