|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 20:04:37 |
|
|
mon dieu que de souvenirs de merdeux  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:12:12 |
|
|
C'est génial, faudra que j'aille y faire un saut à l'occase!!! Rahh que de souvenirs...
Ce que je trouve dommage c'est que j'ai l'impression que c'est vraiment axé consoles... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:28:37 |
|
|
Y'a aussi de l'Atari et du Comodore Donc les PC sont bien la ^^;;
Sinon à la Défense y'a une expo sur l'histoire de l'informatique à ce que j'ai lu  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:31:41 |
|
|
Ca fais pas musé mais collection.
C est dommage mais faire un musé avec des machines qui tourne et des stand etc...moi perso j'irais voir _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:54:32 |
|
|
Je trouve que ça fait plus "je change le nom de ma collection en l'appelant musée" que vrai musée.
Pour moi, un musée, c'est une recherche d'exposition des objets, pas un bric à brac fouilli.
Il lui faudrait un grand local mais là, c'est le plus dur à trouver mais ça aurait le mérite d'être un musée. Ensuite, selon l'espace, il faut classer les objets par thèmes, chronologie etc. Enfin, il faut mettre en valeur tout ça, avec des machines qui tournent, voir des bornes de démos, des explications, des informations etc. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 13:15:25 |
|
|
ortk a écrit: | Je trouve que ça fait plus "je change le nom de ma collection en l'appelant musée" que vrai musée.
Pour moi, un musée, c'est une recherche d'exposition des objets, pas un bric à brac fouilli.
Il lui faudrait un grand local mais là, c'est le plus dur à trouver mais ça aurait le mérite d'être un musée. Ensuite, selon l'espace, il faut classer les objets par thèmes, chronologie etc. Enfin, il faut mettre en valeur tout ça, avec des machines qui tournent, voir des bornes de démos, des explications, des informations etc. |
Oui ça c'est clair... bon après je pense que le gars veut mettre sa collection à disposition pour présenter le tout
Vu tout le matos qu'il a, faudrait vraiment un énorme local pour faire ça Perso je trouve ça déjà bien qu'ils mettent cela a la disposition du public
Après ça tient d'un vrai boulot de monter une énorme expo, mais ça serait géniale ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|