|
Posté le: 21 Avr 2008 12:15:31 |
|
|
Merci pour les photos; par contre le maître de cristal faut qu'il arrête de manger des chocapics!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:21:13 |
|
|
Moi c'est le Misty de la boîte qui me fait peur.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:30:44 |
|
|
moi c'est la boite de papillon on dirait une ENDIVE  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:35:12 |
|
|
excellent ce double post !!!!
moi ce que j'aimerai savoir c'est: est-ce que le dessinateur des boites est en manque de sexe ? non mais vous avez vu pandore shaina et june c'est des dessin "hentai"!!
bref c'est pas fidele voila ce que je veux dire
PS: kuramada-sama ne regardre ce topic !!!!!!!!!! _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 16:47:40 |
|
|
C'est franchement pas top. Quant aux dessins des boîtes, certains sont clairement horribles. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 17:45:47 |
|
|
Merci pour les photos !
Mais c'est vrai que les dessins sont un peu moyens...
La tête à Misty est chelou !!! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:26:43 |
|
|
Ah la la, souvenirs...nostalgie...dire qu'à une époque comme le disait ViGo, ça partait dans les 300€ pièce (plus qu'un pope tamashii limited ). Tout ça pour un custom inédit pas toujours au top (Custom Zero c'était de l'artisanal de chez artisanal). Certains (notamment sur ce forum si mes souvenirs sont bons) se sont plaints de pièces douteuses (qui ne se fixaient pas ou mal sur la figurine). Si je me souviens bien, ils s'étaient même lancés dans une myth cloth d'Hades. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:54:21 |
|
|
Elle est parmi les tofs la myth d'Hadès, enfin le Surplis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:11:14 |
|
|
Mouais, d'ailleurs elle me semble bien foirée ! Enfin ça n'engage que moi... _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 02:56:04 |
|
|
Faut remettre les choses dans leurs contexte aussi. Effectivement Les custom zero se vendaient assez chere a l'epoque, mais il faut prendre en compte que a l'epoque 2001/2002, saint seiya c'etait COMPLETEMENT mort au niveau de chez bandai. On avait eu la fameuse blackbox depuis plus rien.
Niveau custom en france personne n'avait leur niveau, et esperer avoir un ichi ou un jabu dans sa collection etait un doux reve.
D'ailleurs, avant custom zero, la team s'appelai skull custom, ils ont produit pas mal de surplis d'hades ( cube, tanathos, Hypnos, worms.. ), certain etait vraiment affreux les pieces etait collé aux personnage, et pourtant ca trouvai preneur a 200 usd sur ebay.Com ! Ils avaient meme produits les surprlis des renegats, ceux la se vendaient aux environ de 100/120 usd.
Aujourd hui c'est clair que ca n'a plus aucun interet, entre une myth a 30/45 euro d'un bronze secondaire, du seigneur crystal, on est completement submergé par les goodies saint seiya, mais bon au debut des années 2000 on etait des creves la faim, donc ca ne m'etonne pas qu'il est reussi a vendre des figurines avec une qualité pas toujours top |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|