|
Posté le: 20 Avr 2008 19:24:50 |
|
|
Thank you Sorento
Vivement qu'il arrive dans ma vitrine celui-ci,un de mes préférés dans le DA  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 07:58:03 |
|
|

A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 08:07:24 |
|
|
thanks sorrento, I was waiting for those. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 08:24:30 |
|
|
même monté à l'arrache il est beau celui là...
quel changement, après l'immense socle de Hagen, que de voir ce tout petit socle...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 09:25:58 |
|
|
Thanks Sorrento!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 09:52:45 |
|
|
Y a pas à dire: les gods warriors dans leur ensemble feront une des plus belles collections de MC, de part leurs diversités, tant de formes que de couleurs.
Jusqu'à présent, en dernier, viennent les gold  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 09:53:58 |
|
|
Je veux, je veux, je veux !!  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:05:43 |
|
|
Grujnot a écrit: | Je veux, je veux, je veux !!  |
Grande folle va !!!  _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:24:59 |
|
|
Devons nous comprendre par ces tofs que Mime vient d'etre mis en vente ce jour dans les magasins à Honk Kong ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 12:27:39 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Y a pas à dire: les gods warriors dans leur ensemble feront une des plus belles collections de MC, de part leurs diversités, tant de formes que de couleurs.
Jusqu'à présent, en dernier, viennent les gold  |
Dans mes braaas !
La couleur a l'air terriblement bien choisie dis donc, et person je suis toujours aussi fan. Allez Mime, viens te poster dans ton décor ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|