|
Posté le: 22 Avr 2008 13:22:01 |
|
|
jangau a écrit: | Mouais, d'ailleurs elle me semble bien foirée ! Enfin ça n'engage que moi... |
Si t'en veux de ce type et de meilleure qualité (mais sans boîte), tu peux en trouver sur eBay avec le vendeur agent-mills. Parfois, il en vend. ^^
Je préfère de loin ses customs à ceux tout claqués de Custom Zero.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:06:36 |
|
|
Merci pour le tuyau (de poèle) !
J'irai voir ça !!! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:59:16 |
|
|
Hologramme a écrit: | Elle est parmi les tofs la myth d'Hadès, enfin le Surplis. |
Non, je ne parle pas d'un support vintage mais bien d'une figurine myth cloth. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:15:13 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Hologramme a écrit: | Elle est parmi les tofs la myth d'Hadès, enfin le Surplis. |
Non, je ne parle pas d'un support vintage mais bien d'une figurine myth cloth. |
Tu veux parler de celle-ci:
Et il y a aussi celui-là:
Et je me demande si celui-là n'en fait pas partie, malgrès le changement de nom:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:48:20 |
|
|
Pas mal ces figurines !!! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2008 04:31:25 |
|
|
crystal faut qu ol arrete la fume vu les cernes et les yeux rouge qu il a!!!
plus sérieusement, ces customs sont vraiment moche à coté de ce qu on peut trouver, meme moi qui débute , je trouve le mien déjà beaucoup mieu proportionné!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 01:07:40 |
|
|
On sait désormais que Goldorak à léguer ses fulguro-poings à Nachi
Et que Mysti était bassiste avec tristan et mathias dans "Lucile, Amour et Rock'n'Roll"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 01:10:45 |
|
|
dru a écrit: |
Et que Mysti était bassiste avec tristan et mathias dans "Lucile, Amour et Rock'n'Roll"
|
C'est vrai qu'il a un peu le style.
Sinon, ces customs sont surtout très chers et moches. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 01:16:42 |
|
|
Hologramme a écrit: |
Sinon, ces customs sont surtout très chers et tres moches. |
excuse moi de te corriger |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:14:03 |
|
|
Ouais grave !
Mais pour moi celui de Hadès passe encore ! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|