|
Posté le: 22 Avr 2008 17:42:41 |
|
|
alors ça c'était nul... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:40:55 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | alors ça c'était nul... |
Non c'était plus que parfait mouhahahahahahaha  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:59:24 |
|
|
odysée a écrit: | DAVID a écrit: | Je me demande si les armures d'or version surplis ne sont pas en fait des customs ...  |
Un custom c'est un produit fait maison, par un fan... ce terme n'est pas du tout approprié pour parler d'un bonus livré avec un produit officiel.
Faites gaffe à votre français quand même... |
pour moi un custom c est surtout un produit non officiel comme les pandoras box perfect ou dream ou comme le vieux maitre HK par exemple mais celà peut etre aussi une création d un fan bien sur! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:04:40 |
|
|
Et comment appelle t on une création de fan faite à partir d'un produit officielle? Custom ou pas? _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:06:19 |
|
|
le tuning ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:08:33 |
|
|
DAVID a écrit: | Et comment appelle t on une création de fan faite à partir d'un produit officielle? Custom ou pas? |
Pour les dessins de fan à partir de mangas on appelle ça Fan Arts..après pour les réplique de produit officiel..de la contrefaçon non?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:11:55 |
|
|
Ah on en est encore à ce stade de jeune fan débile jouant à "c'est qui qui a la plus grosse" ?
En tous cas c'est pas maxkaban, la sienne est microscopique  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:19:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ah on en est encore à ce stade de jeune fan débile jouant à "c'est qui qui a la plus grosse" ?
En tous cas c'est pas maxkaban, la sienne est microscopique  |
oui et ce n'est pas fini..Aiolos ne s'est pas encore connecté..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:33:15 |
|
|
ronanp a écrit: | DAVID a écrit: | Je savais que j'aurai du utiliser le subjonctif aprés "bien que" ,enfin bref ,fin du HS.  |
Par HS tu veut dire:
-hors service
-hors sujet
-ou Henri Salvadore
(je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) |
[/img]
Zorro est arrivé : Il s'agit bien sûr de la dernière  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:40:11 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
En tous cas c'est pas maxkaban, la sienne est microscopique  |
..et tu crois qu'il utilise un microscope électronique quand il va faire pipi?  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|