roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 23 Avr 2008 20:10:01
il a l'air d'avoir les cheveux plus fushia sur le magazine,j'espere qu'il sera comme ça car sur les autres photos qu'on ai pu voir il les avait un chouillas plus violacé...on verra bien
En tout cas il est magnifique
il a l'air d'avoir les cheveux plus fushia sur le magazine,j'espere qu'il sera comme ça car sur les autres photos qu'on ai pu voir il les avait un chouillas plus violacé...on verra bien
En tout cas il est magnifique
je pense qu'ils ont tiré sur les contrastes, ca explique la couleur ultra shiny pour l'armure et rosée pour les cheveux mais regarde ca
c plus violacé là
et toi t'as pas compris que les photos son souvent faussé
entre les photos d'un apn, et celle d'un magazine retouchée, la réalité se rapprochera plus de celle de l'appareil numérique désolé ^^
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Avr 2008 23:29:13
Exar Kun a écrit:
Je dirais même plus
Je vous rejoins les amis...
Quelle merveille tout de même ce scylla! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
moi je vois surtout qu'il est bien orange !!! ça va peter sec dans la vitrine !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum