|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 14:24:24 |
|
|
phenix1978 a écrit: |
Est ce que quelqu'un sait ce que c'est? |
oui ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 15:48:18 |
|
|
Ca me fai penser à un sketch.
"Pouvez dire son âge ?"
"Oui !"
"Il peut le faire, on l'applaudit bien fort" (ou un truc du genre) ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 16:52:03 |
|
|
c'est un produit de 1986 de la part de popy qui apres est devenu bandai, c'est une sorte de préproduit en plastique avec armure non amovible qui préfigure bien le rendu des futures armures de 1987 .on devait trouver ca dans les kiosques a journaux voir des épiceries rayon jouets
c'est léger, pas mal réalisé pour le pégase ( je l'ai ) il y en a d'autres sortis : balance sagitaire poisson capri toro gémaux avec parfois quelques variantes de teintes.
pour les prix, je pense que le pégase dans l'état du vendeur devrait partir autour de 40/45 eur hors fdp  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 18:57:39 |
|
|
karkass a écrit: | c'est un produit de 1986 de la part de popy qui apres est devenu bandai, c'est une sorte de préproduit en plastique avec armure non amovible qui préfigure bien le rendu des futures armures de 1987 .on devait trouver ca dans les kiosques a journaux voir des épiceries rayon jouets
c'est léger, pas mal réalisé pour le pégase ( je l'ai ) il y en a d'autres sortis : balance sagitaire poisson capri toro gémaux avec parfois quelques variantes de teintes.
pour les prix, je pense que le pégase dans l'état du vendeur devrait partir autour de 40/45 eur hors fdp  |
what? , c'est pas trop ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 19:17:00 |
|
|
et bien nous t'écoutons donc très cher gourou aooooooooooohm  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 20:50:50 |
|
|
C'est quoi ? un simili vintage figé dans le plastique ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2008 15:08:46 |
|
|
karkass a écrit: | et bien nous t'écoutons donc très cher gourou aooooooooooohm  |
le truc c'est que tout le monde s'en tape alors tu comrpendras que je vais pas m'amuser à faire un topo ladessus
un petit site est en prépa sur les goodies officiel saint seiya
par contre ne confond pas "Poem" et "popy"
les "versions mat" si je puis dire sont aux nombres de 6 ( grip toy )
poisson, taureau,verseau , balance, gémeau et capricorn
pour les "versions gold brillant" poem
il n'éxiste que , sagittaire,poisson et capricorn , enfin ce que je sais pour le moment
plus le pégase ci of course enfin bref
les armures sont amovible aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2008 16:22:16 |
|
|
nergal a écrit: |
le truc c'est que tout le monde s'en tape alors tu comrpendras que je vais pas m'amuser à faire un topo ladessus
|
Pas moi, je suis au contraire très intéressé .
N'hésite pas à me prévenir pour l'ouverture de ce site . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2008 16:30:13 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | nergal a écrit: |
|
Pas moi, je suis au contraire très intéressé .
N'hésite pas à me prévenir pour l'ouverture de ce site . |
Je pense qu'un topic annonçant l'ouverture de ce site sera fait au moment voulu vu que ça va intéresser du monde et puis un peu de publicité ça ne fait jamais de mal pour aider au lancement d'un site  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|