|
Posté le: 25 Avr 2008 08:32:25 |
|
|
Bon, ben reçu et monté (photos ce week-end). Je ne m'attendais pas à tant d'ampleur. Même si je savais qu'il était massif, je ne me doutais pas qu'il prenne autant de place, pratiquement la moitié de ma vitrine... Vraiment énorme cette Myth, lorsqu'il y aura tous les personnages de la saga Elysion, l'étagère risque de craquer, mais cela aura un superbe rendu.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 14:11:50 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Vraiment énorme cette Myth, lorsqu'il y aura tous les personnages de la saga Elysion, l'étagère risque de craquer, mais cela aura un superbe rendu.  |
Et l'un des meilleurs rendus peut être, surpassant les marinas (où il y a déjà du haut niveau)!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 15:42:23 |
|
|
moi aussi reçu et monté...
qu'une chose à dire, aaahh ces lamelles !!!!! mdr
j'ai eu du mal à fixer la jupe avant avec toutes ses lamelles qui s'emmêlaient sans cesse
en plus faut faire ultra gaffe, meme si les fixations sont en plastique, ca enleve la peinture alentour |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 16:04:16 |
|
|
achka a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Vraiment énorme cette Myth, lorsqu'il y aura tous les personnages de la saga Elysion, l'étagère risque de craquer, mais cela aura un superbe rendu.  |
Et l'un des meilleurs rendus peut être, surpassant les marinas (où il y a déjà du haut niveau)!  |
Clair que de toutes les MC que j'ai vues, c'est bien la première à qui j'ai un mal de chien à trouver des défauts. Une vraie tuerie ce Thanatos et, au risque de me répéter, la colorisation est exemplaire . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 12:10:20 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 12:14:29 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: |  |
pas la peine de te cacher chibredor! on voit ton bras! on t'a reconnu!
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 12:20:32 |
|
|
Poseidon a écrit: | Rom1-viergo a écrit: |  |
pas la peine de te cacher chibredor! on voit ton bras! on t'a reconnu!
 |
Qui te dit que c'est mon bras ma ptite morue séchée à l'huile d'olive ?...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 12:44:49 |
|
|
han! tu m'as donc remplacé!!
plus rien ne me retient ici alors! adieu!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 12:46:12 |
|
|
Ce qu'il y a de bien avec la jupe à lame, c'est que l'on peut lui mettre une position d'attaque (et elle tient) en montrant les jambières;
Bref, ce n'est pas un tank panzer pour moi. Elle est chargée et imposante, certes, mais fine aussi (contrairement aux juges par ex. surtout Minos) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 21:12:39 |
|
|
pareil, reçu mercredi et monté...aujourd'hui. Il est superbe mais alors qu'est ce qu'il prend comme place!!!!!
Il va falloir investir dans une nouvelle vitrine... |
|
 |
|
 |