|
Posté le: 26 Avr 2008 12:49:12 |
|
|
Hello,
Voilà attendant depuis la sortie des myths en 2003, une adaptation de Myu en myth; en voyant au fil des années qu'on avance chronologiquement en ce qui concerne le meikai; qu'on en est déjà aux Kamuis, je ne crois plus trop à la sortie de papillon en myth, qui pour moi aurait pû être une des plus belles myths à sortir.
Et vous ? Selon vous, est-ce définitivement plié pour ce perso, ou y'a t-il encore un petit espoir de le voir un jour ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 12:51:33 |
|
|
Camus93 a écrit: | Hello,
Voilà attendant depuis la sortie des myths en 2003, une adaptation de Myu en myth; en voyant au fil des années qu'on avance chronologiquement en ce qui concerne le meikai; je ne crois plus trop à la sortie de papillon en myth, qui pour moi aurait pû être une des plus belles myths à sortir.
Est vous ? Selon vous, est-ce définitivement plié pour ce perso, ou y'a t-il encore un petit espoir de le voir un jour ? |
Je doute que l'on revoit d'autres Spectres, malheureusement. Elysion étant sorti, je pense qu'ils vont donc se concentrer sur cette gamme dorénavant. Enfin, pourquoi pas, l'idée d'avoir un Myu ou un Gigant me réjouirait beaucoup, mais je n'y croit pas vraiment. De plus, ce ne sont pas des personnages vraiment importants, ils sont plutôt au second plan comparé aux Juges ou à Shion. Cela voudrait dire qu'il faudrait aussi sortir Zelos, Niobe, Laimi... Donc je pense que c'est définitivement mort. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 15:01:04 |
|
|
s'ils sortent les aciers, ils peuvent sortir n'importe qui, c'est ce que je pense. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 18:47:44 |
|
|
Voilà attendant depuis la sortie des myths en 2003, une adaptation de Myu en myth; en voyant au fil des années qu'on avance chronologiquement en ce qui concerne le meikai; qu'on en est déjà aux Kamuis, je ne crois plus trop à la sortie de papillon en myth, qui pour moi aurait pû être une des plus belles myths à sortir.
Et vous ? Selon vous, est-ce définitivement plié pour ce perso, ou y'a t-il encore un petit espoir de le voir un jour ? |
Tu as dejà quelques beaux customs qui existent ?!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 00:04:11 |
|
|
Des Kamuis?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 00:45:00 |
|
|
Kamuis ?
C'est le mot à ne pas prononcer à mauvais escient (comme tu viens de le faire d'ailleurs) sinon BigFire le Candyman des forums Saint Seiya va apparaitre et te régler ton compte en l'espace de 2 phrases assassines
Fuis tant que tu le peux encore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 00:59:38 |
|
|
Hum... Pourquoi pas ?
C'est vrai, d'ici la fin de l'année on aura fini la gamme des marinas, les god cloth ont déjà commencé, pour Elysion, il ne manque qu'Hadès, Hypnos et Athéna god cloth, les asgards sont bien entamés... (en gros d'ici fin 2009 tout ça sera quasiment sorti). Mais après ? les V1 ? OK mais je les vois pas trop finir sur ça
A mon avis la gamme des MC est loin d'être terminée donc ça laisse de nombreuses possibilités....
Et puis pense aux vintages, ils ont bien sortis Papillon et Gigant, je me dis qu'on a de grandes chances de les voir en format MC. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 09:45:24 |
|
|
les spectres majeurs j y crois, bandai fera surement un test avec des persos charismatique tel valentine, gigant, rune, myu ou encore pharaon et si celà marche peut etre qu ils exploiteront le filon un peu plus et j avoue que je reve d un phlégyas du lycaon, j aimerais aussi la version manga mais là faut arreter rever!!
moi je dis que tout espoir n est pas perdu tant que les ventes sont au beau fixe!!
en fait je pense que quand sortiront les v1 on pourra penser que nous ne seront pas loin de la fin de la gamme avec la sortie de phénix v1, c est tout du moins mon opinion, voilà pourquoi je ne suis pas pressé de les avoir ceux là!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 19:55:07 |
|
|
M a écrit: | Kamuis ?
C'est le mot à ne pas prononcer à mauvais escient (comme tu viens de le faire d'ailleurs) sinon BigFire le Candyman des forums Saint Seiya va apparaitre et te régler ton compte en l'espace de 2 phrases assassines
Fuis tant que tu le peux encore  |
Trop tard.
La torture ne va être que la seule issue.
Mais d'abord je conseille fortement de relire les propos d'Hypnos page 33 du tome 28, afin de constater la grossière erreur qui fut honteusement écrite^^ _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:25:51 |
|
|
Ralala vous jouez sur les mots là
Tout le monde a compris ce que je voulais dire
Sinon pour les customs, non ca me m'interesse pas vraiment. Les customs sont en général pas mal chéro, et je préfére quand meme mieux un made in bandai.
En tout cas, j'espere vraiment voir un jour cette myth
Bordel
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|