|
Posté le: 26 Avr 2008 15:17:41 |
|
|
6mon a écrit: | bon yoko avait raison c est bien la meme personne je viens de recevoir sa réponse avec signé toyspark!!
il me dit qu il est probable qu il arrive dans la semaine et que si ce n est pas le cas que je le recontact en fin de semaine!
donc affaire à suivre cette semaine ou en fin!!  |
J'éspère que tu recevras ton pope shion, comme çà tu pourras te joindre à chogo et ohmmm pour encenser toyspark à ton tour  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 16:41:36 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | bon yoko avait raison c est bien la meme personne je viens de recevoir sa réponse avec signé toyspark!!
il me dit qu il est probable qu il arrive dans la semaine et que si ce n est pas le cas que je le recontact en fin de semaine!
J'éspère que tu recevras ton pope shion, comme çà tu pourras te joindre à chogo et ohmmm pour encenser toyspark à ton tour  |
c'est ohmmm qui cause là , je suis chez yesou et pas envie de me loger.
je n'encence pas toyspark , je dis simplement que je n'ai jamais eu de soucis avec lui , c'est pas la même chose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 17:09:47 |
|
|
Yesou a écrit: | Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | bon yoko avait raison c est bien la meme personne je viens de recevoir sa réponse avec signé toyspark!!
J'éspère que tu recevras ton pope shion, comme çà tu pourras te joindre à chogo et ohmmm pour encenser toyspark à ton tour  |
c'est ohmmm qui cause là , je suis chez yesou et pas envie de me loger.
je n'encence pas toyspark , je dis simplement que je n'ai jamais eu de soucis avec lui , c'est pas la même chose. |
Pas besoin de le dire, on t'aurait reconnu vu que ça râle encore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 17:12:17 |
|
|
pfff, bien sur, je ne râle pas dans ce post (ohmmm qui cause encore) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 18:05:17 |
|
|
Non effectivement, tu rectifie juste de façon un peu agressive ce qui vient d'être dit, "c'est pas la même chose "  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2008 18:18:02 |
|
|
Bah non on n'encense pas ce vendeur Yoko, on dit juste qu'on n'a pas eu de problèmes avec lui, la différence est majeure quand même  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 09:06:56 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | Bah non on n'encense pas ce vendeur Yoko, on dit juste qu'on n'a pas eu de problèmes avec lui, la différence est majeure quand même  |
+1
je viens de me farcir tous les post de ce sujet j'ai pas repéré d'agréssivité dans vos dires. Au passage je n'ai pas eu de soucis avec toyspark moi non plus.
PS: c'est bien kaji88 qui parle  _________________ http://sanctuairland.miniville.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 09:55:16 |
|
|
bon ben il n y a pas de raison que ça ne s arrange pas pour moi, en tout cas j espère car c est bien la figurine à ne pas rater!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 10:43:48 |
|
|
au plus c'est long..... pas comme la bistouquette de wlad  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|