Se connecter pour vérifier ses messages privés
GTA IV (PS3 / Xbox 360)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

GTA IV (PS3 / Xbox 360)
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 28 Avr 2008 14:16:23 Répondre en citant  

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur ce jeu qui déboule chez nous demain. Avec un peu de chance, certains pourront se le procurer aujourd'hui, de manière plus ou moins légale. Sourcil

Qui compte se le prendre ? Perso, c'est réservé depuis belle lurette sur alapage pour pas trop cher (50€), grâce à une astuce de maxkaka. Coupe

Et dire que j'ai pas encore commencé Assassin's Creed et que j'ai à peine entamé Devil May Cry 4, Gran Turismo 5 Prologue et Metroid Prime3 Corruption. Ces 4 jeux attendront car ça va être priorité à GTA, c'est sûr.
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 28 Avr 2008 14:53:38 Répondre en citant  

J'ai jamais accroché aux premiers épisodes, ça ne me parlait pas du tout et je ne voyais aps trop l'intérêt.

Pour ce quatrième épisode, pareil, je ne m'intéressais pas au jeu et n'ai lu aucune news dessus.

Jusqu'à ce que les premières notes tombent et là ben......ils sont tous unanimes, le jeu serait bel et bien une tuerie.

Donc j'ai sauté le pas, j'espere que moi aussi je trouverai ça bien, je l'ai eu pour 44 euros frais de port compris....le seul truc c'est que je ne le recevrai que d'ici quelques jours, mais attendre un peu ne me dérange pas trop.
  Hiei

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Avr 2008 15:14:56 Répondre en citant  

GTA, un jeu culte, immorale aussi , mais culte.

Je suis toujours impressionné par la liberté de jeu qui est offerte, et je pense que le 4 sera comme tout les autres, une tuerie.

Il y a quoi de nouveau (dans les grande nouveauté) au passage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 28 Avr 2008 15:18:51 Répondre en citant  

[quote="Hiei"]Je suis toujours impressionné par la liberté de jeu qui est offerte[quote]

C'est le point qui m'a décidé, j'ai l'impression que c'est quelque chose qu'on ne trouve dans aucun autre jeu.
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 28 Avr 2008 15:20:40 Répondre en citant  

comme dis dans le topic PS3, je me le prend sur PS3, je l'ai reçu aujourd'hui, je dois les mettre que demain mais je fais déja tourné le jeu dans ma console en démo dans le magasin et certain bave devant^^

si y en a qui sont du coté de tonnerre, je veux bien leur vendre légalement avant le day-one mais je crois pas trop qu'il y aura foule Corde
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 28 Avr 2008 15:29:47 Répondre en citant  

Ayant toujours joué sur PC, j'attend une version PC (ça prendra p'têt du temps mais tant pis Smile )

J'avais adoré le 1er (ça date ^^)..le 3 pas mal, mais peu mieux faire. Vice City génial...SA sympa car encore plus de "coin" à visiter et de liberté Smile Vive le déplacement en avion de chasse et le saut en parachute une fois qu'on est arrivé la ou on voulait LOL

Donc j'ai hâte que le 4 sorte sur PC (en espérant que ça se fasse Smile ).
  phenix1978

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 28 Avr 2008 16:22:54 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Ayant toujours joué sur PC, j'attend une version PC (ça prendra p'têt du temps mais tant pis Smile )

J'avais adoré le 1er (ça date ^^)..le 3 pas mal, mais peu mieux faire. Vice City génial...SA sympa car encore plus de "coin" à visiter et de liberté Smile Vive le déplacement en avion de chasse et le saut en parachute une fois qu'on est arrivé la ou on voulait LOL

Donc j'ai hâte que le 4 sorte sur PC (en espérant que ça se fasse Smile ).

Même chose. j'attends aussi sa sortie sur PC. Je me régale bien avec GTA San Andreas, sa méga-carte et les tonnes de trucs à faire Very Happy
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 28 Avr 2008 16:42:31 Répondre en citant  

faudrait que je le réinstalle un coup pour le recommencer ..car c'est quand même dément. (ça en devient même trop grand)

Je me demande si dans le nouveau tout se passe en ville, ou bien si on peut aller à la campagne comme dans SA ^^ (j'adorais..hop on prend les p'tites routes, on va dans les coins paumé et on se trouve un pov tracteur qui avance pas ^^;;; )
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 28 Avr 2008 16:54:25 Répondre en citant  

La carte de ce nouvel opus est apparemment beaucoup plus réduite que sur San andreas. Grosse nouveauté: le mode online Smile

Personnellement je profite de la beta de metal gear online, je me prendrai GTA4 plus tard, si le mode online vaut le coup car jusque là la profondeur de jeu m'a laissé perplexe, c'est un jeu gadget avec un gameplay trop limité...mais peut-être ont-ils revu tout ça!

MessagePosté le: 28 Avr 2008 17:09:24 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Je me demande si dans le nouveau tout se passe en ville, ou bien si on peut aller à la campagne comme dans SA ^^

Apparemment, il y a qu'une seule ville découpée en 3 grandes îles + une 4ème plus petite. J'espère moi aussi qu'on pourra se balader dans la cambrousse et croiser les vieux rednecks. Chapo

ViGo a écrit:
(j'adorais..hop on prend les p'tites routes, on va dans les coins paumé et on se trouve un pov tracteur qui avance pas ^^;;; )

Je vois que je suis pas le seul qui trippait comme un malade à conduire des tracteurs sur les routes de campagne avec la radio country (j'adorais la chanson sur la cigarette).

C'était dans Vice City ou dans San Andreas la mission hommage à Terminator 2, celle où on se faisait poursuivre en moto par un gros camion qui passait sous des tunnels et qui se faisait couper en 2 à la fin ? Mythique cette mission. J'ai pas pu m'empêcher de balancer un vieux "Hasta la vista baby" quand je l'ai terminée. Anarchiebordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Sauter vers: