|
Posté le: 29 Avr 2008 18:35:19 |
|
|
Voilà, j'ai un souci.
Je n'ai plus de carte (disparue-volée) et je viens de recevoir une demande de paiement de la part d'HLJ.
Peut-on payer par paypal sans carte?
Combien de temps la demande de paiement HLJ reste en attente avant que la commande et les précos soient annulés?
Je sais, j'ai pas de bol  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:00:19 |
|
|
Si tu n'as pas fait opposition, je pense que tu peux encore payer par Paypal, mais bon... Si quelqu'un utilise frauduleusement ta carte, faudra expliquer ce que toi tu as payé...
Sinon, après la demande de paiement, tu as 14 jours, ensuite tu reçois une relance où tu dois payer dans la semaine donc en tout et pour tout, le délai est de 3 semaines.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:14:15 |
|
|
J'ai fais opposition.
Le problème c'est que c'est ma première demande de paiement et pourtant, dans mon compte, on peut lire ceci, comme un message d'alerte :
The following requires your attention:
Order number 01593377 cannot be shipped because we have not yet received your payment. If you prefer, you may make your payment via PayPal by clicking on the PayPal button to the right.
Current Orders
Please note that processing of any other orders will continue when the payment problem described above is resolved.
Click here to view your open order details _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:16:19 |
|
|
Non, mais ça, c'est normal. Tout le monde a ça. C'est simplement pour rappeler qu'on a quelque chose à payer.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:16:52 |
|
|
Ca m'était arrivé pour la sortie de Saga où ma carte arrivait à terme et que je n'avais pas encore reçu l'autre ; HLJ a attendu patiemment que je récupère ma nouvelle CB pour m'envoyer mes myths. Ils avaient patienté une dizaine de jours.
Si cela a pu t'aider  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:21:43 |
|
|
Bon ben attendons  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:30:48 |
|
|
fenryl a écrit: | J'ai fais opposition.
Le problème c'est que c'est ma première demande de paiement et pourtant, dans mon compte, on peut lire ceci, comme un message d'alerte :
The following requires your attention:
Order number 01593377 cannot be shipped because we have not yet received your payment. If you prefer, you may make your payment via PayPal by clicking on the PayPal button to the right.
Current Orders
Please note that processing of any other orders will continue when the payment problem described above is resolved.
Click here to view your open order details |
ça veut te dire que tu dois payer cette commande pour que tu puisses poursuivre dans tes achats chez eux si jamais tu ne paies pas, il te vire toutes tes précos et ce que tu avais dans ton panier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:42:13 |
|
|
Tu as du temps je les ai fait poireauté un mois... mais j'ai payé au bout de la seconde relance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:50:53 |
|
|
Ah, je ne savais pas qu'il y avait deux relances, c'est bon à savoir.  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 20:38:59 |
|
|
Un conseil fenril, fait leur un petit mail leur expliquant ton problème, vu que tu les préviens en avance ils apprécieront et t'accorderont un délai plus important  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|