|
Posté le: 30 Avr 2008 11:01:59 |
|
|
Non, non, ce n'est pas une annonce officielle, vous pouvez ralentir votre rythme cardiaque.
Je voulais simplement savoir si certains avaient déjà songé à la fin des Myths Cloths. Que ferez-vous ? Une fois que vous n'aurez plus de Myth à collectionner, vous vous rabattrez sur les vintages ? Vous revendrez votre collection après quelques temps ? Vous commencerez une autre collection n'ayant pas de rapport avec Saint Seiya ? Vous quitterez définitivement l'univers des collectionneurs ?...
Voilà, juste par curiosité, c'est vrai que j'ai un peu de mal à me voir avec la collection complète, et ce que je ferai une fois que cette série sera terminée. J'ai, bien entendu, d'autres collections en cours, mais aucune ne me procure autant de plaisir que nos Myths Cloths mensuelles. _________________

Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 02 Mai 2008 12:10:18; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:10:27 |
|
|
les myth cloth en ont bien pour 4/5 ans voir plus, donc...difficile a dire !
j'imagine encore bien quelques chose de superieurs aux myth cloth apres une hypothetique "fin"
sinon, pas d'autre collection en vu, et puis on verra d'ici là, profitons du moment present 
Dernière édition par hideo le 30 Avr 2008 11:25:13; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:13:22 |
|
|
Perso je ne collectionne pas les MC pour collectionner, mais pour elles, une fois que ce sera fini, bah ce sera fini et si un jour autre chose doit m'intéresser je m'y relancerai mais j'ai rien prevu de spécial.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:14:16 |
|
|
Lorsque la gamme sera arrêté, j'aimerai également exposer les socles.
Mais de 1) faut déjà avoir l'argent, car ça doublera les dépenses pour la collection, et de 2) faut aussi avoir la place... et vu que je vivrai bientôt en appartement, je pense que ça sera surtout ça le pb!
A part ça, je pense continuer ma passion des jeux vidéo. Si j'avais la place, j'aurai sûrement collectionné les dragons Mc Farlane, ce qui irait bien avec la collection de ma copine, qui est centrée sur les fées. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:18:28 |
|
|
ben si kuru décide d'adapter une suite en animé, on n'est pas sorti de l'auberge ( chapitre zeus) donc des armures encore et encore,... bref, on n'en voit pas le bout, sans compter les persos des différents films, j'adorerais un lucifer ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:22:38 |
|
|
j'aime toujours autant les mc mais là j'ai plus de place pour les mettre, il serait tant que ça s'arrête ? Je sais pas, sinon acheter un appart plus grand...
Mais si la question est "que va-t-on faire sans les MC ?", ça va j'ai d'autres centres d'interet  _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:27:00 |
|
|
Si les MC s'arretent je mettrais fin à mes jours  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:31:22 |
|
|
Moi je me mettrais a fumer pour le meme budget mensuel...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:43:33 |
|
|
La vitrine prévue pour elles sera pleine et restera ainsi. Je pense que le budget alloué aux myths sera sûrement balancé dans une collection cinéma ou de mangas ; y aura aussi des travaux à faire aussi dans la maison. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:48:02 |
|
|
moi j avoue que j en ai aucune idée!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|