HLJ est encore en rade... _________________ Je suis de retour....
nicotine Chevalier d'argent
Posté le: 29 Avr 2008 17:01:58
J'ai en effet une question. Je me la pose depuis un moment. En dehors du fait d'avoir une version "jap". Y a t'il encore réellement un intérêt d'acheter chez HLJ par rapport à d'autres boutiques genre Angolz ou Hachioji ou autres?
J'ai jamais vraiment fait le calcul. Mais quand on regarde les prix, oui ils sont moins cher que les autres en SAL en early bird.
Mais le SAL= 3 semaines mini pour recevoir un colis (j'ai jamais eu moins de 3 semaines). Les autres, le AIR PARCEL:5-7 jours pour quasi le même prix au niveau des frais de port.
Avec HLJ, 9 fois sur 10 j'ai eu la douane. Donc du +10 à +40 euros en fonction de la myth (je les prends en double).
Avec Angolz, Hachioji ou Ibyxyz, jamais eu de douane...
Du coup, j'achète plus que chez Angolz ou les autres, sauf pour Pégase 24k. Je voulais une version HK à ouvrir et monter (Angolz=100 euros ports compris sans douane) et une jap à garder scéllée (Hlj=124 euros+40 euros de douane)...
Angolz devient très intéressant, moins cher (sur le produit seul) et plus rapide que le SAL de HLJ.
HLJ propose néanmoins des frais de port moins chers, et surtout ne débite qu'à l'expédition. _________________ http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
nicotine Chevalier d'argent
Posté le: 29 Avr 2008 18:05:37
Dark_Saga a écrit:
Angolz devient très intéressant, moins cher (sur le produit seul) et plus rapide que le SAL de HLJ.
HLJ propose néanmoins des frais de port moins chers, et surtout ne débite qu'à l'expédition.
C'est vrai pour le débit à l'expédition ce n'est pas mal! Mais comme ils sont sérieux ca me dérange pas trop. Surtout qu'après on regrette pas car on a plus à sortir d'argent pendant un moment!
jangau Chevalier de bronze
Age: 40 Signe : Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 122 Localisation: Inside of Love
Posté le: 30 Avr 2008 19:28:05
Une petite question...
Je sais pas si elle a déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de tout lire...
Peut-on trouver du vintage sur HLJ ?
Merki ! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!!
Age: 47 Signe : Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 917 Localisation: devant mon PC
Posté le: 04 Juil 2008 10:43:59
Est-il possible d'obtenir un décallage de livraison de la part de HLJ ?
En effet, avec l'annonce de la sortie de Kaza le 8 aout, je serais en vacances et je n'aurais pas l'occasion d'ouvrir mes mail avant 3 semaines environs. Donc je risque de voir ma préco disparaitre et je voulais demander à HLJ de retarder le payment request pour cette fig.
Est-ce que vous l'avez déjà fait ? Ou il existe peut-être une autre solution ?
Est-il possible d'obtenir un décallage de livraison de la part de HLJ ?
En effet, avec l'annonce de la sortie de Kaza le 8 aout, je serais en vacances et je n'aurais pas l'occasion d'ouvrir mes mail avant 3 semaines environs. Donc je risque de voir ma préco disparaitre et je voulais demander à HLJ de retarder le payment request pour cette fig.
Est-ce que vous l'avez déjà fait ? Ou il existe peut-être une autre solution ?
Merci
tu envoi un message a trouble@hlj.com en leur expliquant que tu sera absent pendant 3 semaine et que tu reglera des que tu sera rentré, generalement ils sont tres comprehensibles. _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations.
HLJ sont en vacances, ils reprennent lundi 18 août 2008
au cas où vous vous inquietiez de ne pas avoir votre Kassa tout de suite...
Ca veut dire qu'on va tous recevoir nos Kazaa avant Robin, LOL HLJ n'aime pas non plus les marseillais apparemment _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum